[concours]Equarrissons les yubos !

Moderator: Chroniques d'Atys

janta

Re: [concours]Ecarissons les yubos !

Post by janta »

[hrp]
hasturfr wrote:Samedi impossible pour moi, mais bonne chance qd même. Je suppose que tu as pensé par toi même à faire de la pub IG, et qu'il n'est donc pas nécessaire que je t'en donne l'idée :P Mais il est fort probable que de nombreux réfugiés soient intéressés, réfugiés qui ne viennent pas forcément sur le forum.
yep cque je me disais, il suffira d'etre une petite dizaine meme si c'est que des noobs pour rigoler pendant un quart d'heure :) Cesera vraiment un truc sans prétention pour le coup !

Edit: j'ai aussi ete inspiré par ca: http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=14096
[/hrp]
Retired
edengame

Re: [concours]Equarrissons les yubos !

Post by edengame »

En tant que défenseurs des yubos du désert fyros je serais là.

Tous les fyros ne sont pas avides de sang !!
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages

Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
janta

Post by janta »

Eh bien cela fait deuux homin qui n'ont pas bien les yeux en face des trous... croyez vous que du haut de mon mètre vignt je puisse être une Fyros ? :p

[hrp]hé quoi vous connaissez meme po aghate the power trykette rooooh faut sortir un peu le dimanche :D oui oui les chevilles ca va là ;) [/hrp]
Retired
raiden55

Post by raiden55 »

ah je vois, tu es tellement complexée par ta taille que tu as demandé a massacrer une bete plus petite que toi...

au passage j'espère pour les courageux combattants qui vont participer a cet acte héroique qu'ils n'auront pas besoin de mes services plus tard...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
janta

Post by janta »

N'ayez crainte cher participants, je garantirais votre anonymat au maximu ^^'
A moins bien sur que maewei ne daigne se déplacer et voir par elle meme...
Si tel etait le cas pourquoi ne pas faire une petite virée route des ombres pour une grande chasse-à-Maewei :D

Ne craignez pas ces petites menaces ! Viendez puncher ces sales betes de yubo, il n'y a vraiment que les matis pour en prendre la défense (et quelques autres dégénérés ;) )
Retired
neoisiio

Re: [concours]Ecarissons les yubos !

Post by neoisiio »

janta wrote:[hrp]yep cque je me disais, il suffira d'etre une petite dizaine meme si c'est que des noobs pour rigoler pendant un quart d'heure :) Cesera vraiment un truc sans prétention pour le coup !

Edit: j'ai aussi ete inspiré par ca: http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=14096
[/hrp]

[hrp]Lol ce jour la je postait ceci http://forum.confrerie-grand-dragon.net ... .php?t=392

MDR[/hrp]
janta

Post by janta »

Héhé oui ca a l'air tres sympa :D
Mais je ferais ca avec un frippo plutot =)

A essayer avec un gingo pourquoi pas... et puis un petit tyrancha tant qu'on y est :)
Retired
raiden55

Post by raiden55 »

janta wrote:Si tel etait le cas pourquoi ne pas faire une petite virée route des ombres pour une grande chasse-à-Maewei :D
de la chasse a l'homin maintenant, vous etes vraiment des sauvages...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
64622

Post by 64622 »

janta wrote:[hrp]hé quoi vous connaissez meme po aghate the power trykette rooooh faut sortir un peu le dimanche :D oui oui les chevilles ca va là ;) [/hrp]
[hrp]Aghaaaaaaaaaaaaaaaaaate :D ( quoi je flood ? -_- ) arrete de skatter les forum et revient IG twa :p (bon zarrete mon flood, apres les zens y vont crier :P )[/hrp]
Last edited by 64622 on Fri May 13, 2005 10:06 pm, edited 1 time in total.
Silverphenix
Locked

Return to “Roleplaying”