Nevrax où es-tu....??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
laestic

Re: Nevrax où est-tu....??

Post by laestic »

Je pense qu'il faut chercher un peu. Des animations, il y en a souvent, mais pas forcément à l'échelle planétaire. Elle se repose, la planète, des invasions urticantes de kitins. Il s'en passe des choses moins visibles.

Et, désolé mais je ne peux pas m'en empêcher : c'est [...]où es-tu. C'est quand même mieux pour être pris au sérieux.
janta

Post by janta »

laestic wrote:Je pense qu'il faut chercher un peu. Des animations, il y en a souvent, mais pas forcément à l'échelle planétaire. Elle se repose, la planète, des invasions urticantes de kitins. Il s'en passe des choses moins visibles.

Et, désolé mais je ne peux pas m'en empêcher : c'est [...]où es-tu. C'est quand même mieux pour être pris au sérieux.
c'est pas faux
Retired
neoisiio

Post by neoisiio »

Perso c vrais que on a eut des petites invasions genre les gibbai a zora... mais des event genre le tp de dyron-Zora, le camps imperiale a dyron (et autres villes avec son lot d'armes exclusive), ou les combat kamis karavan (avec de nouveaux titres et tp par la meem occasion) on en a plus eut depuis des lustres. Et je pense que c cela que les joueurs reclames le plus.
s33ker

Post by s33ker »

de plus quand on regarde les questions/reponses de cette semaine il y a le futur patch note et je vois pas les rites ? se sera implentés ou s'est juste pour faire jolie sur l'ats ?

je precise que je ne rale pas, j'en suis arrivé à un point où je trouve sa inutile...
Légionnaire.
neoisiio

Post by neoisiio »

s33ker wrote:de plus quand on regarde les questions/reponses de cette semaine il y a le futur patch note et je vois pas les rites ? se sera implentés ou s'est juste pour faire jolie sur l'ats ?

je precise que je ne rale pas, j'en suis arrivé à un point où je trouve sa inutile...

Meme avis j'ajouterai aussi que bon on a des patch note des Q&R mais aucune dates ou meme un appercu de durée a patienter pour voir arriver les nouveautées...
genepoil

Post by genepoil »

bon je fais un thread et tout le monde repond a cote....super :p
Alors 1/Non les event sont fait Soit par Nevrax Soit par l'equipe d'animation du serveur
2/Les Event Nevrax sont senses faire avance la saga et sont present sur tout les serveurs
3/L'invasion de Gibbai etait sur Aniro pas sur les autres
4/Escuse moi j'avais oubli l'ouverture du vortex Zora/Dyron
5/Mon post ne parlait ni des rites ni des outspot(que j'attend mais je ne me fais pas trop d'illusion)
6/Je repete que je felicite l'animation du seveur mais pas celle de la saga
7/Je peux aussi feliciter les joueurs qui s'investissent(mais moi j'essaye :p d'avoir une vie IRL donc po trop de temps ;)
8/Oula javais meme pas grille la faute dORTH je la change tout de suite :)

J'espere que vous m'aurez mieux compris

Bon Vent

The'alaruss
Post Reply

Return to “Général”