[HRPJe proclame le full-PVP[/HRP]
Re: [HRPJe proclame le full-PVP[/HRP]
En tout cas on pourra toujours dire que le forum est en Full-pvp.
Je ne vois pas quel besoins il y a de "formaliser" les alliance? meme les factions d'ailleurs.tooms wrote: et maintenant pour en revenir dans le sujet...
dans le cas d'une melee avec que des homins... je balance un bomb heal sur un allié... avec le systeme de jeu actuel ou vont les effets ? je pense que le pvp engendre des contraintes aux quelles il faut penser... pas simple... c'est pour ça quand on parle de faction contre faction... guilde contre guilde... team contre team... là ça va... m'en qu'en sera t'il le jours où l'on aura du alliance contre aliance sachant que la plus part des guildes sont multi-raciales ? sur quel critère va se baser le système ? (surtout que les alliances ne sont pas "formalisé" dans le systeme...)
Quant au sorts de zones, bens quand on le lance, ca agit sur toute une zone point. Si on veut pas risquer de soigner un ennemi ou de blesser un ami, on balance pas un sort a effet de zone a coté de lui, non?
Je pense qu'il est normal qu'un sort de zone touche tout ce qui est dans son champ d'action, quand on lache une bombe, on choisit pas les victimes, tout le monde y passe...
Voui c'est sur que quand c'est la guerre, il vaut mieux éviter de balancer des grnades dans le tas si ya des copains autour
Quoique des militaires qui balancent des bombes sur leurs alliés, ca existe irl.. si si... -_-...
Quoique des militaires qui balancent des bombes sur leurs alliés, ca existe irl.. si si... -_-...
Retired
y'en a meme qui arrivent a metre des rockettes dans les helicos des copains :/