Résumé parfait: si je met sur le forum RP tout ces textes, c'est aussi pour que des gens aient des rumeus IG de ce qui se passe, et puissent venir croiser ces histoires. Les lettres et affiches sont là pour rappeler ce qui se passe sur l'écorce et inviter à y participer.Originally Posted by faro1
Tant de question pour ...rien.
Le forum RP est un forum qui permet de mettre en avant et a un large public le RP de toutes sortes.
Je le lit de deux façon différentes :
- Les histoire perso : je les lit avec plaisir (Creenshaw par exemple). Quand je croise le personnage, je prend ce que j'ai lu comme des rumeurs sur le personnage.
- Les "affiches/messages" : Bah pareil, le truc est affiché, si il a été affiché qu'a Zora dans le RP, même sans allé a Zora je peut supposé que le marchand qui fait Pyr/Zora aller retour tout les jours (pourquoi pas) m'aura raconté ce qu'il a lu.
En ce qui concerne les messages "officiels" et les "lettres", c'est pareil. Truc officiel = rumeur d'Atys (oh tiens ...) et les lettres je suppose en avoir entendu parler.
Faut pas oublier que l'on est dans un MMORPG, et donc que certain message on besoin de toucher un public plus important.
Pour ce qui est des dialogues entre personne sur le forum RP, même si je ne trouve pas cela judicieux, je l'imagine comme des gens lançant rumeur et contre rumeur, ou se répondant dans les tribunes d'un journal par exemple.
RP oui, intégrisme sectaire du "on reste entre nous parceque c'est plus réaliste NA" non ...
Pas besoin de se prendre la tête... sauf qu'il ya toujours du monde pour se la prendre...