je recherche actuellement :
bcp de peaux de muchams (50-500)
des cornes de vispa (50-200)
des cornes de slucer (50-100)
payés 15k l'unité.
Chasseuse propose loot de named
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Chasseuse propose loot de named
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Ce Marché est intéressant, je m'occupe de sa ce we.raiden55 wrote:je recherche actuellement :
bcp de peaux de muchams (50-500)
des cornes de vispa (50-200)
des cornes de slucer (50-100)
payés 15k l'unité.
Par contre je ne sait pas ou se trouve vispa en pays matys, une indication géographique serai la bienvenue pour me faire gagner du temps.
Pour répondre à ta demande, Je dispsose actuellement d'un stock :thbl2001 wrote:tes loot ongles q260 Matis ou zorais m'interresse 20 de chaque si possible ou des piles de 99 si tu ne fait que ça mais cela me fera chere.
Si tu pouvais me trouver leur equivalent en Fyros et Trykers je te serais eternelement reconnaissant.
Des bec de javkin me serait fort utile toujours 20 minimum mais je t'acheterais volontier une pile de la plus grosse taille possible.
Pour ce qui est de ton stock actuel un stack de makada q260 dents/peaux/bassins et dans cet ordre de priorité.
Merci d'avance
Ton prix sera le miens, en revanche reponds par mail IG je suis tres tres peu IG.
- d'ongle ql260 zorai en provenance de dolak (plus d'une pile de 99)
- de dents ql260 de dolak et manda.
- de bassin ql260 de dolak
Pour les peaux dolak, manda et muncham j'ai un marché
Pour les bassin de arma de meme.
Pour javking pourrai tu me donner une indication géographique ? et son lvl, histoire que je m'organise car je ne le connais pas encore.
Merci
Javkin lvl 170, localisation dans la région nord est du monticule du dissentiment...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
ah ? tu m'avais dit l'avoir rencontré et qu'il t'avais laissé avec un mauvais souvenircinven wrote:Par contre je ne sait pas ou se trouve vispa en pays matys,
vispa c'est le torbak du bosquet matis, il traine souvent du coté de tp karavan, soit tout pres de lui, soit au nord est, vers l'est de l'entrée pour aller au bosquet sup
pour slucer il se trouve dans la loria, pres d'un outpost, mais je ne rappelle pu lequel... faudra que je regarde sur ma carte
Bonjour a vous chers clients,
Petite précision d'actualisation.
J'ai du mal a monter des equipes de chasse pour allez dans les autres pays que le mien. Je dispose donc principalement de loot de named Zorai.
Je peux aussi prendre des commandes pour des chasses de mobs qui loot du ql 200 à 248 à condition que ceux ci soient dans mon pays et que vous me précisiez quel mp vous voulez et le mob sur lequel les looter.
Merci de votre compréhension,
Petite précision d'actualisation.
J'ai du mal a monter des equipes de chasse pour allez dans les autres pays que le mien. Je dispose donc principalement de loot de named Zorai.
Je peux aussi prendre des commandes pour des chasses de mobs qui loot du ql 200 à 248 à condition que ceux ci soient dans mon pays et que vous me précisiez quel mp vous voulez et le mob sur lequel les looter.
Merci de votre compréhension,
je cherche des dards de dai-den ds ton pays (le kincher 260), si t'en a quelqu'uns qui trainent je suis preneuse
voila je suis preneur de tes yeux d'arma et de plodero zorai Q260 contacte moi IG pour les modalité de payement et ton prix pour toute tes mp disponible.
merci d'avance
merci d'avance
Balduin
Officier des les rodeurs d'Atys
Officier des les rodeurs d'Atys
bon niveau dart de dai den et yeux de arma/plodéro je suis en rupture de stock...reste qu'une cinquantaine d'yeux de ploplo ql260 exelent
pour le Arma, mal heureusement je ne trouve plus manda.... peut etre qu'il repop dans un tas de kitin qui me laisse meme pas le temps de l'appercevoir
pour le Arma, mal heureusement je ne trouve plus manda.... peut etre qu'il repop dans un tas de kitin qui me laisse meme pas le temps de l'appercevoir
Last edited by cinven on Mon May 16, 2005 6:21 am, edited 1 time in total.
pr manda ca lui arrive effectivement de se faire manger par des kitins, tres enervant XD