Mes réflexions sur la realease.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
warius

Mes réflexions sur la realease.

Post by warius »

Bonjours,

Je tiens tout d'abord à dire que ryzom et un superbe jeux qui a un potentiel gigantesque, mais pourquoi il n'y a rien de "fondalement" nouveau par rapport a la version bêta (en oubliant toutes les corrections de bug).

J'aurais bien aimé avoir une petite vidéo d'introduction pour expliquer l'histoire d'atys.

Avoir aussi un autre écran de création des personnages avec une description de leur eco système de leur facon de vivre avec aussi une histoire de leur espèce et de leur rôle sur atys.

Je sais aussi qu'il y aura bientôt des évents, mais ci le joueur ne connaît pas le background d'atys ou en seras alors l'intérêt, il jouera juste pour faire de l'XP.

Je sais qu'il y a des sites qui racontent l'histoire d'atys mais ça aurait était vraiment bien d'avoir une vidéo avec l'histoire d'atys dans s'est début (L'expédition des Fyros dans les nids kitins, guerre entre les différentes tribus, voir une introduction sur les primes Racines (pour montrer aux joueurs qu'elle existe quelque part sur atys.).

L'idée de l'encyclopédie et bien, mais ci elle est pas commune ou en sera l'intérêt alors (je pense qu'il serait bien d'avoir une page sur les derrières découverts communes des joueurs sur l'histoire d'atys).

Je pense qu’actuellement il n'y a pas beaucoup de joueur qu'y on lut le manuel (l'histoire du jeu y est décrite un peut vite je trouve) et que c'est joueur joue juste pour monter leur personnage.

En espérant que je suis pas le seul a penser que la realease actuelle et une bêta rafraîchi sans réelle nouveauté.

Je me répète encore, mais je trouve que nevrax a fait un superbe travaille, mais voila, il y a encore beaucoup de travaille a faire et j'aimerais bien que le projet avance encore et ne tombe pas dans l'oublie avec l'arrivée de EQ 2 et de WoW.
gabilau

Re: Mes réflexions sur la realease.

Post by gabilau »

bonjour :) excelent l'idée de rajouter une intro sur l invasion des kitins.le reste

aussi .allez un petit effort une petite intro serait la bienvenue. :) .
kervala

Post by kervala »

Elle devait être prévue, mais je ne sais pas ce qui s'est passé :(
angelik

Post by angelik »

kervala wrote:Elle devait être prévue, mais je ne sais pas ce qui s'est passé :(
Oui on se pose des questions..........
enfin bon le jeu a beau etre en release il n'en est qu'a ses debuts mais je vois mal un patch "video d'intro"
Post Reply

Return to “Général”