Les prophétes de la lumière :recrutent

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
meralino

Les prophétes de la lumière :recrutent

Post by meralino »

Bonjour cher(e) homin(e)

Les prophétes de la lumière est une guilde pro-kamis qui veut ce battre pour reussir à apporter la paix sur Atys.
Notre Guilde cherche des homins et homines de toutes races, mais motivés pour nous aider a construire une communauté qui pourra contré le fléau kitin et protéger les Homins de dangers futur.

L'organisation de la guilde a été faite en sorte que chaque membre qu'elle que soit son titre puissse améliorer la guilde.

Mais a part ça la bonne humeur et les blagues en tous genre seront de la partie. : D

SI VOUS VOULLEZ VOUS NOUS REJOINDRE C PAR ICI

http://prophetesdelalumiere.forumactif.com/

( Dans le sujet Recrutement posez votre piti post
en listant tout vos niveaux :D )
meralino

Re: Les prophétes de la lumière :recrutent

Post by meralino »

Si vous voulez plus d'informations sur cette nouvelle guilde posez vos questions
apres ce post et on je me ferai une joie de vous répondre
janta

Post by janta »

Je te dis un truc sans méchanceté: le probleme de ta guilde c'est qu'elle est similaire à des dizaines de guildes "pro-kami sympas et qui veulent faire la paix"...
Ca devrait repondre a la question sous jacente que tu te posie est qui est selon moi "pourquoi personne ne me pose de question" :D

Voili. originalité rime avec survie de ta guilde (et inversement)
Retired
meralino

Post by meralino »

Je suis d'accord avec toi mais je pense que étant pro-kamis je ne vois comment on ne peut pas vouloir la paix sur Atys car sans paix la nature ne pourra jamais se dévelloper et Atys sombrera.

De plus je n'ai inscrit dans mon post que les buts principaux ( je n'ai pas envie de griller toutes mes cartouches :D si non comment surprendre) c'est a dire ce battre pour la paix et faire en sorte que les membres de la guilde soit unis.
mais d'autre buts et idées enrichissent la guilde.

Pour finir les prophetes de la lumière est une guilde qui sera en mouvement celon ce qu'atys nous reserve et c'est ainsi qu'elle s'enrichira encore plus.

En gros cette guilde n'est encore qu'un enfant qui deviendra adulte grace aux reflexion que chacun aura. :)
Post Reply

Return to “Guildes”