Lycan, j'étais, il n'y a pas longtemps, en terre Matis et j'ai rencontré des homins très sympathiques, même avec une Fyros seule dans votre grande forêt...
Je pense que la Confrérie à laquelle j'appartiens sera heureuse de tisser des liens d'amitier avec l'Ordre Onarius.
Le peuple Fyros a, en effet, commis de nombreuses erreurs de part le passé, que je suis sûr qu'il a compris la leçon...
Matys guerrier cherche guilde !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Matys guerrier cherche guilde !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Keithas, comme tu peux le voir, chaque guilde à ses positions
Nous autre,s membre du Clan d'Yggdras nous pronons de batir de nouvelles relations et de ne pas recommencer les erreurs d'antan.
Nous somme une guilde marchande. Nous amassons les matières nécessaires nos artisans et revendons par l'intermédiaire de nos comptoirs.
Nous sommes une guilde d'explorateurs : nous cherchons à ouvrir des routes vers les autres terres et nous souhaitons rependre les arts Matis lep lus loin possible et en ramener richesse et gloire.
Nous somme une guilde basée sur l'entraide : nous formons nos jeunes recrues et agissons en fonction des besoins de chacun.
Nous pouvons t'inviter à chasser ou à récolter quelques temps avec nous. Tu pourras alors nous poser toutes tes questions et nous verrons si nous avons des affinités communes.
Contactes Kalana (mon nom ig) ou Cylchurch, notre Grand Consul.
A très bientot
Nous autre,s membre du Clan d'Yggdras nous pronons de batir de nouvelles relations et de ne pas recommencer les erreurs d'antan.
Nous somme une guilde marchande. Nous amassons les matières nécessaires nos artisans et revendons par l'intermédiaire de nos comptoirs.
Nous sommes une guilde d'explorateurs : nous cherchons à ouvrir des routes vers les autres terres et nous souhaitons rependre les arts Matis lep lus loin possible et en ramener richesse et gloire.
Nous somme une guilde basée sur l'entraide : nous formons nos jeunes recrues et agissons en fonction des besoins de chacun.
Nous pouvons t'inviter à chasser ou à récolter quelques temps avec nous. Tu pourras alors nous poser toutes tes questions et nous verrons si nous avons des affinités communes.
Contactes Kalana (mon nom ig) ou Cylchurch, notre Grand Consul.
A très bientot
>Pourquoi votre capitale Yrkanis est-elle si mal organisée et si mal protégée (aucune muraille) ?
Tout simplement parce que les gardes suffisent par leur puissance et leur sens du devoir. (merci à eux, sinon j'aurais été bouffé 1000 fois par les Gingos ...)
Etre fier de son peuple n'est pas incompatible avec l'exploration et la diplomatie. Grace aux confrontations avec les autres cultures nous nous ameliorons pour être les plus méritants.
De plus, suivant le parcours personnel on peut changer au fil d'une vie, les guerriers devenant pacifistes, et ces derniers devenant béliqueux.
Mais la destinée d'Atys réservera beaucoup de surprises ...
Tout simplement parce que les gardes suffisent par leur puissance et leur sens du devoir. (merci à eux, sinon j'aurais été bouffé 1000 fois par les Gingos ...)
Etre fier de son peuple n'est pas incompatible avec l'exploration et la diplomatie. Grace aux confrontations avec les autres cultures nous nous ameliorons pour être les plus méritants.
De plus, suivant le parcours personnel on peut changer au fil d'une vie, les guerriers devenant pacifistes, et ces derniers devenant béliqueux.
Mais la destinée d'Atys réservera beaucoup de surprises ...
Merci pour toutes ces propositions mais je suis un guerrier au service de la liberté et de l'égalité entre les peuples pour que tous soyons unis contre un unique énemi qui ravage nos terres. Chacun de nos peuples a ses affinités propres avec la nature, chacun doit donc protéger sa terre, mais les plus forts doit protéger les plus faibles, les plus malins doivent organiser les routes de commerce pour que tous soyons approvisionner et les plus faibles doivent apprendre et ne pas baisser les bras comme se fut le cas lors de l'Exode après que les plus fort aient été vaincu et que l'approvisionnement ne parvienne plus !
Nous devons reconquérir notre planète et chasser les kitins hors de nos terres ! Mais seule la création d'une Alliance Homine nous le permettra !
Pour ma part j'ai choisi de protéger les routes de commerce que la guilde des Laikendii mettra en place !
(Il se peut que mon point de vue évolue pendant les prochains mois au cours de mes aventures)
Nous devons reconquérir notre planète et chasser les kitins hors de nos terres ! Mais seule la création d'une Alliance Homine nous le permettra !
Pour ma part j'ai choisi de protéger les routes de commerce que la guilde des Laikendii mettra en place !
(Il se peut que mon point de vue évolue pendant les prochains mois au cours de mes aventures)
Last edited by shadow95 on Tue Oct 05, 2004 9:09 am, edited 1 time in total.
Alors horizon of Eternity ( http://horizonofeternity.free.fr ) est faite pour toi. Nous sommes une guilde multi-raciale, dont l'objectif et d'unifier les 4 races afin de combattre les invasions Kitins.