EVENT TRYKER - PASSAGE MATIS LE 10/10

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
alanka

EVENT TRYKER - PASSAGE MATIS LE 10/10

Post by alanka »

Bonjour à tout les Trykers et aux autres aussi bien evidement :)

La guilde LES OMBRES D' ATYS organise une tentative de passage en force des marches suds du continent Matis le dimanche 10 octobre a 16H.

Tout le monde est le bienvenu, quelque soit sa profession, son niveau ou sa race. Nul n'est besoin d'appartenir a notre guilde pour participer.

Meme si vous avez deja reussi a passe chez Matis, venez vous rejoindre dans cette aventure epique qui nous attend, nous aurons besoin de vous :)

descriptif

Prérequis : posseder le point de résurrection nord est du Lagon de Loira / Sud Matis

Lieu du rendez-vous : Portail Matis sud, cote Matis

Heure de depart : 16 heure ( on n' attendra pas les retardataires, et il serait tre mal vu de faire tuer tt le monde en essayant de rejoindre les groupes au risque de les faire perir en rammenant des mobs de l'arriere)

Composition : 18 personnes seront le nombre minimum pour avoir une chance d'exécuter la mission dans son ensemble. Il vous est donc demandé de vous pre-inscrire sur notre forum de guilde a l'adresse suivante :

http://blind.amber.free.fr/ryzom/forum/viewtopic.php?t=14

2 groupes seront pre-etablis a l'avance avec chacun une composition particulière, les groupes suivants seront construits sur place normalement.

comment rejoindre le point de resurection prerequis

voila comment rejoindre le respawn : dans le lagon de la Loria, aller au grand lac situe au nord. puis au poste de frontiere se trouvant à l'est du lac (visible en faisant un zoom maximum sur la carte). Au nord est du poste, on remarque une corne dans le relief de la carte, un membre de la Karavan s'y trouve, le portail etant 5 metres avant lui sur la gauche. Nous conseillons de tenter la traversee en groupe restreint de 4 personnes au maximum. Bonne chance a tout ceux qui ne sont pas encore passes.

Pour tout renseignement complementaire, me /tell in game

En esperant vous voir nombreux

Alanka

Last edited by alanka on Wed Oct 06, 2004 5:42 am, edited 1 time in total.
massovit

Re: EVENT TRYKER - PASSAGE MATIS LE 10/10

Post by massovit »

nous vous attendons avec impatience, d'autant que j'aimerais vivement m'entretenir avec un membre de votre guilde :)
kervala

Post by kervala »

Moi, ce serait plutôt le sens inverse qui m'intéresserait ;) A savoir, Matis -> Tryker
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
alanka

Post by alanka »

Si vous souhaitez nous aider a venir chez vous, c avec plaisir qu'on accepte, il suffit de former un groupe ou deux qui deblaye en venant du nord :)

Si tu veux contacter qq de la guilde, /tell Alanka IG ou post sur notre forum :)
nanoko

Post by nanoko »

Moi aussi ça serait plutot Matis -> tryker qui m'interesserait ;)

Aezys est matis
sibelion

Post by sibelion »

Comme les autres Matis c'est l'opération dans l'autre sens qui me réjouïrait.
kervala

Post by kervala »

Ben, on a qu'à s'organiser une expédition en partance d'Yrkanis avec le maximum possible de personnes toutes races confondues :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
esurnir

Post by esurnir »

Les matis attende votre arriver avec impatience :)
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
branfan

Post by branfan »

Et les deux expéditions se retrouvent au milieu et se battent entre elles :)
alanka

Post by alanka »

Heuu pour le combat entre nous on attendra d'avoir atteint nos objectifs, hein !!

A savoir recuperer un spawn à une de vos villes.

Ensuite suis pas contre les petits defis, ca pourrait etre tres drole de vous voir vous eparpiller :D
Post Reply

Return to “Général”