Projet de "radio"

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
eldiable

Projet de "radio"

Post by eldiable »

Alors voila... Je sais qu'il y a des puristes sur le rp ;) bon ne vous fachez pas sur ce post! Il n'est là que pour avoir vos avis d'une façon général...

Voyant faire quelqu'un faisant pour rigoler dans un excés de fun ou de je ne sais quoi des flashs histoire de passer le tps du forage! Je me suis dit on a bien un canal guilde pour discuter entre nous à trés grande distance grâce à une technologie qui nous rends un fier service...

Alors pourquoi ne pas créer une "émission de radio" (le nom sera à changer m'enfin c'est pour le principe! Enfin d'ailleurs à ce propos si vous avez des noms à proposer pour le nom de cette technologie :D ) Cela aggrémenterais un peu nos journée de dur labeur sur atys :)
Enfin bref, c'est pour savoir si cela vous parait correct à faire sur atys, ou au contraire cela ne correspond pas du tout au bg et je ne sais quoi...
Je prefere demander avant, ryzom étant mon premier mmorpg! et donc ne voudrais nullement aller facher des personnes par inadvertance :D

Bref c'est à vous...
Estacado, Officier organisateur pour les jardins d'atys

Actuellement en quête d'idées
kanelus

Re: Projet de "radio"

Post by kanelus »

Je trouve l'idée interressante pour ma part mais precises : in-game ou une radio deportée sur un site web avec des infos / reportages ?
Goood Moooorrrrrrrnnnnnnniiiiiiiiiinnnnnnnnggggggggg Atyssssssssssssssss
buzon

Post by buzon »

excellente idée je suis pour à 100%
Buzon
Les Rodeurs d'Atys
http://lesrodeursdatys.free.fr
eldiable

Post by eldiable »

A priori plutôt IG :)

kanelus

Post by kanelus »

Ouais mais IG çà sous-entend du dev pour Nevrax et à mon avis ils sont deja à donf les loulou.
boubavic

Post by boubavic »

kanelus wrote:Ouais mais IG çà sous-entend du dev pour Nevrax et à mon avis ils sont deja à donf les loulou.
meme avis ...
eldiable

Post by eldiable »

Non pas nécessairement ...
Qui dit radio je pensais un peu à une radio local en fait!
AInsi sur le canal, région de passer des news etc.
Car il est évident de façon plus global cela nécessiterais alors du travail pour les dev ... quoique un canal un peu comme le concours suffit c'est une radio par une tv :p

aellon

Post by aellon »

Comprends pas bien le but... Si tu veux discuter t'as le canal REGION, sinon t'as toujours des mp3 a faire tourner.
eldiable

Post by eldiable »

vi genre utilise le canal région pour faire ça.
Mais donne des emissions à heure fixe, (interview, flash d'info ou je ne sais quoi encore...)
C'etait juste pour savoir si ça pouvait plair, et d'autre part si cela ne pauserait pas de problème de faire ce genre de choses ;)

moiamie

Post by moiamie »

Cela ce fait irrégulièrement dans le Bosquet ...

Nous avons notre *radio Bosquet* qui se met en route de tempsn sur le ccrégion... mais de moins en moins en fait malheureusement
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Post Reply

Return to “Général”