*Se retient à son tour de corriger les fautes de Romain*
Bonne chance à toi et à ta nouvelle guilde
Une nouvelle guilde ouvre c est portes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Une nouvelle guilde ouvre c est portes
Lyana membre des Braises d'Atys
Ya des homins innofensifs, dans les primes?serge06 wrote:la diffenrence je pe pas trop juger la dessus car je ne conner pas toutes le guildes mais je peu dir que jamais je turer un homins innofencif dans les zones "pvp" et que je prefairerai mourir a la place d un autres
(ma positioons perso)
mais chaqu un fait se qu il veu , chaqu un a ces croyance , chaqu un est diffenrents et c est sa qui fai un monde et moi je suis pour la diffenrence!!
Plus sérieusement, si tu ne connais pas le paysage guildesque du serveur, qu'est ce qui t'a poussé a créer une nouvelle guilde? ...si tu n'a pas verifié qu'il n'en existait pas deja une avec les memes objectifs que la tienne?
*Ne comprend pas pourquoi il est aujourd'hui "interdit" de monter sa guilde*
S'il veut monter sa guilde et non pas entrer dans une autre guilde existante je ne vois pas le problème.
Bonne chance à toi !
S'il veut monter sa guilde et non pas entrer dans une autre guilde existante je ne vois pas le problème.
Bonne chance à toi !
qui a parlé de probleme ou d'interdiction?glubglub wrote:*Ne comprend pas pourquoi il est aujourd'hui "interdit" de monter sa guilde*
Bonne chance à toi !
O_O
je me retiens je me retiens je me retiens de faire le commentaire déplacé certes mais qui me brule les levres à propos de ce qui me pique les yeux
je me retiens je me retiens je me retiens de faire le commentaire déplacé certes mais qui me brule les levres à propos de ce qui me pique les yeux
Retired
La grosse faute?
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Bonne chance à toi et à ta guilde Romain.
Atom | Aegura
Atom | Aegura
c'est encore une phrase du cube d'ambre à decoder ???serge06 wrote:Tous depends des conflits mais si jeu peu jerai sa par la sagesse a la place de la force je préfaire
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
jyraya wrote:*Se retient à son tour de corriger les fautes de Romain*
Bonne chance à toi et à ta nouvelle guilde
lol vrément dsl pour les fautes
merci beaucoup , oui je ne voulé pas entrer dans une guilde , je voulé monter la mienne tout simplementglubglub wrote:*Ne comprend pas pourquoi il est aujourd'hui "interdit" de monter sa guilde*
Bonne chance à toi !