En tant que porte parole de ma guilde, je me permet de vous la présenter. Dans les grandes lignes elle est tout d'abord pro Karavan non aggressive, implentée à FairHeaven, et animée par plusieurs objectifs.
Tout d'abord pour pouvoir devenir un adepte aucun pré requis n'est exigé, sauf naturellement préfèré la Karavan au Kamis, ou au moins ne pas aimer ces derniers. Par non-aggressive je veux dire que nous ne sommes pas des chasseurs d'homins ecartés du droit chemin de la raison. Mais cela n'empèche pas, au contraire, d'avoir des ennemies déclarés ( une listes de ces guildes est disponibles sur le forum ig de la Cabale ), et même de se defendre en cas d'attaque dans les primes racines par exemples.
En parlant de cela, je tiens à denouveau féliciter Elowin qui par deux fois à vaincu Holkan (dont une sans mon appui), ainsi les Rôdeurs sont dorénavant à notre recherche et plus particulièrement, aux trousses de notre Chef (dixit Holkan "Un jour j'aurais ta peau Elowin, et cela sera bientôt).
(/hrp Holkan nous saluons ton style de jeu, tu nous à apporter frissons et joie, sans tes types de ta trampe le jeu serais plus fade et l'opposition kami/karavan n'aurait de sens. Mourir sous tes coups ne nous fera pas tomber dans la catégorie des gens qui se plaigne de tes ates mais au contraire nous redonnera l'envie de devenir plus fort. Bref de jouer. En espérant que cela ne tombe pas dans l'obsession ou l'exès nous serions heureux de conserver cet aspet role play /hrp)
Elowin est le chef de la guilde, mais nous ne croyons pas en une hiérachie militaire, simplement c'est l'homin le mieu placé pour nouer des alliances, lancer des expéditions, ou apporter des contacts. Si un homin est plus qualifié que lui, et que tout les adeptes le juge ainsi, il héritera logiquement du statut.
Nous cultivons également un certain secret sur nos activités, en entrant chez nous vous n'ètes pas guildé mais faites partis d'une organisation guidée par des motivations qui ne sont pas forcément dévoilé au reste de l'hominité d'Atys. Mais notre but premier, qui est à l'origine de la "guilde", est de proposer un groupe de combattants tireurs soudés et qui possède une technique de combat oragnisée de part l'expérience qu'il aura emmagasiné pendant son entrainement. Ce groupe répondra à l'apel pendant les divers events, en dehors de ceux-ci les adeptes sont libres de vaquer à leurs occupations favorites.
Voila merci de votre attention noble lecteur. Pour toutes informations, n'hésitez pas à nous contater.
KoZerK Erudit en Combat
(/hrp la guilde espère justement que ces adeptes seront role play. Le site de la guilde devrais bientot être disponible /hrp)
(/hrp Message Edité et mise en page, plus la peine de sortir vos aspirines /hrp)
La Cabale Aleph Arkelen
Moderators: Saphendar, Yumeroh
La Cabale Aleph Arkelen
Last edited by mexicain on Fri Feb 11, 2005 10:50 am, edited 1 time in total.
Re: La Cabale Aleph Arkelen
/hrp
Désolé pour la remarque ennuiera surement certain ... mais bon
Si tu pouvais un peu aéré ton texte ca serait plus lisible ... voila bonne chance a ta guilde
/hrp
Désolé pour la remarque ennuiera surement certain ... mais bon
Si tu pouvais un peu aéré ton texte ca serait plus lisible ... voila bonne chance a ta guilde
/hrp
Berku retourne sur tes spots plein de juju
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
bonjour a vous amis de la cabale,
longue vie a vous, salutation de la famille laikendii, les enfants de la forêt, si nous pouvons aidé en koi qyue ce soit tell moi.
laisolestydyll
longue vie a vous, salutation de la famille laikendii, les enfants de la forêt, si nous pouvons aidé en koi qyue ce soit tell moi.
laisolestydyll
Nous serions heureux de d'ajouter une nouvelle alliance à notre liste. nous croyons en effet que la force réside dans l'unité. Ainsi je seré honnoré de prendre contact.
Salutation a vous La Cabale Aleph Arkelen au nom de la guilde des Combattants de la Karavan , que Jena et la glorieuse Karavan guides vos pas et vous protègent.
Bien a vous,
Bien a vous,
Mephistor.
Leader des Combattants de la Karavan
Leader des Combattants de la Karavan
serieusement j'ai beau vouloir faire un effort pour lire ... j'y arrive pas c'est assez indigeste apres vous faites ce que vous voulezt0bis wrote:Berku retourne sur tes spots plein de juju
et pis les juju ca fait un moment que je les chasse plus ...ma pioche n'est pas faite pour
Oh oui, des paragraphes, des sauts de ligne, un peu d'aération quoi... que je puisse commencer à lire le texte moi aussi
S'il vous plaît
S'il vous plaît
Voila , le message a été gentillement reedité par Kozerk