kervala wrote:
J'ai, par contre, l'impression que la plupart des gens qui proposent des full-pvp, guildes de tueurs, etc... sont tjs hauts niveaux.
Pourquoi n'y a t'il pas eu de telle annonce au mois de septembre lorsque tout le monde avait sa chance ?
Ce n'est pas très RP selon moi d'attendre d'être au moins niveau 200 avant de jouer son rôle
http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... ght=Guilde
bon ok, c'est pas en septembre, c'était en décembre... même pas 3 mois de jeu...
il me semble pas que ce soient des fpk en puissance ni des tueurs lvl 250 qui s'expriment la dedans..
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=10375 et
http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... hlight=PVP
posts datans de début janvier
(tout de meme une chose, pour moi attendre d'etre tres fort avant de provoquer quelqu'un (cf description de Leto face a Li.. heu face a L.

), je vois pas en quoi c'est pas rp. la ou ca me choquerait plus, c'est de refuser tous les duels et d'eviter artificiellement tout pvp avant d'etre fort.)
bratakk wrote:
Full pvp c'est le "No Rules" et chacun libre de faire ce qu'il veut. Cela encourage le pk, qu'on se cache derriere un pretexte rp ou pas. Hors je voudrais bien connaitre les personnes qui ont ete sur un serveur full pvp et qui parlent ici.
*leve la main*
j'ai joué 3 ans a un mmorpg full pvp (c'est sur ce jeu que j'ai découvert ce qu'était un mmorpg), j'ai même débuté les mmorpg sur un "serveur PvP" (qui n'avait pas plus de zones pvp que les serveurs pas pvp, juste des taux de dropps et de pertes d'xp réglés différements, et dont la couleur était annoncée des le départ, avec bien entendu une équipe d'animation propre, comme pour chaque serveur, et des regles bien plus souples concernant le pvp) pourtant j'ai jamais fait de pk, ni jamais roxxé quoi que ce soit, c'etait meme généralement a moi de prendre mes jambes a mon cou.
Bon ok mon premier serveur pvp j'y suis pas resté tres longtemps

j'ai joué sur d'autres serveurs de ce type par la suite, mais j'ai surtout passé bcp plus de temps sur des serveurs mixtes, comme l'est ryzom. C'est sur ce jeu que j'ai découvert, aimé et pratiqué le Rp (meme si je ne prétend pas avoir une grande expérience, bien au contraire).
C'etait du full pvp mais bizarement, c'etait pas du "no rules" comme tu le decrit (sauf un mais c'etait le principe du serveur

). C'est bizare, mais un intermédiaire est possible. Le gameplay parmettait de se friter a peu pres partout et librement (sauf entre membres d'un meme groupe bien entendu), mais, sauf sur les serveurs pvp, tout n'etait pas permis.
Honnetement quand je vois ta vision du full pvp, ca fait peur. Oui j'aurais peur du full pvp si je ne l'avais pas connu autrement qu'en lisant tes descriptions. Dieu merci, comme le dit quelqu'un plus haut, un équilibre se crée génénéralement, et full pvp ne signifie pas "jungle anarchique ou tout lvl moins de 200 se fait dechirer la tronche a chaque coin de rue".
Pour en revenir au sujet du thread, qui concernait l'acceptation systematique des demandes en duel, je ne vois vraiment pas ou se trouve le probleme. Si une personne apres s'etre faite dechirer revient encore et encore a la charge.. suffit de refuser (je crois que meme si on a signé cette charte, personne vous en voudra pour le coup). De même si on se fait boucler (le bouclage étant tres clairement un des abus possible du full PvP, et est interdit et sanctionné sur presque tous les serveurs que j'ai fréquenté)