à propos de teamspeak

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
bilbo79

à propos de teamspeak

Post by bilbo79 »

n'ayant pas trouvé de thread à ce sujet, ou alors je suis un sacré manchot (ce qui est fort probable :p ) je me permet de poser une petite question.

Quelle est l'adresse du serveur pour configurer teamspeak ?
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
rajnika

Re: à propos de teamspeak

Post by rajnika »

Si j'ai bien compris, tu demandes l'adresse pour te connecter à Teamspeak?
Dans ce cas il faut demander avec qui tu veux dialoguer. Il n'existe pas de serveurs à proprement parler ce sont les joueurs qui les font (avec TeamSpeak Server) ;)

En espérant avoir pu t'aider.
janta

Post by janta »

Je croyais que nevrax avait quand meme un serveur ouvertà tous, non ?
Last edited by janta on Wed May 11, 2005 7:39 am, edited 1 time in total.
Retired
karouko

Post by karouko »

Non ce n'était pas le serveur de Nevrax, mais celui de MDO.

MDO avait ouvert un TS Public pour Ryzom FR, mais comme il ne travaille plus sur SoR, ils l'ont fermé. J'ai demander à colorman si Jolt pouvait en ouvrir un gratuitement pour la communauté SoR FR et il m'a répondu que cela était en cours. Donc ca arrivera bientot.

Sinon il existe plein de serveur public mais un peu bazar, ou même tu peut crée ton propre serveur si tu veut.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
folky

Post by folky »

Ca doit etre un beau bordel nan??
karouko

Post by karouko »

Non, il existe differents salons, et souvent on ne dépasse pas les 15 personnes dans un salon et tous le monde ne parle pas en même temps. TeamSpeak c'est aussi pour ecouter si quelqu'un se fait aggro ou les ordres du commandant.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
rrdmx

Post by rrdmx »

Pourquoi écrire quand on peut parler?

Je trouve plus que contraignant de devoir ecrire tout ce qui se passe par la tete, ce qui a pour effet de ne plus rien dire...
SoR est un jeu basé sur la communauté... en effet, il est plus que difficile d'évoluer seul dans cet univers (hors forage). Il me semble donc plus que logique de se tourner vers un logiciel permettant de communiquer avec les membres de sa guilde ou ses amis. Tout simplement pour signaler un aggro, qu'on est mort ou encore élaborer une stratégie d'attaque ou de défense.

Maintenant, il existe un nombre importants de serveurs ouverts au public que tu peux retrouver directement à partir du logiciel en fonction de multiples critères (pays...). Ces serveurs vous permettent d'utiliser les salons déjà créés mais sont souvent sujets à problème (déconnexions, gros temp de réponse...). Cependant, n'oubliez pas que les serveurs ne sont pas gratuits. Moyennant arrangement financier (entre 1 et 5€ le mois), vous disposez de votre salon avec mot de passe. Tapez simplement "location teamspeak" sur un moteur de rechercher.
[Amnesyum]
tiotr

Post by tiotr »

teamspeak a déja été essayé par le cercle des profoncdeurs, et il semble que malheuruesement l'un des joueurs doit se sacrifier pour servir de serveur aux autres.. même avec un bon up :/
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
pogone

Post by pogone »

En terme de logiciel, je viens de tester skype sur un autre jeu ;) et en terme d facilité il n y vraiment pas plus simple et en plus c'et gatuit seule contrainte la mise en place de conférence doit se fair epar un membre invitant les autres donc en prtique pas trés souple d utilisation.
queneni

Post by queneni »

tiotr wrote:teamspeak a déja été essayé par le cercle des profoncdeurs, et il semble que malheuruesement l'un des joueurs doit se sacrifier pour servir de serveur aux autres.. même avec un bon up :/
Oui oui je me souviens, ha bah oui c'etait moi le serveur :D
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Post Reply

Return to “Support technique”