http://ryzom.com/forum/showthread.php?p ... post163693kervala wrote:[HRP]....[/HRP]
Je proclame le full-PVP
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Je proclame le full-PVP
Retired
Lorsque tout le monde aura signé, pourrait-on voit publier la liste des signataires quelque part ? Merci
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
[hrp]Oui je le ferai ce soir.[/hrp]kervala wrote:Lorsque tout le monde aura signé, pourrait-on voit publier la liste des signataires quelque part ? Merci
La liste des premiers signataires sera rendu publique dans quelques jours.janta wrote:[hrp] demain soir je ferai la liste des signataires =)[/hrp]
Retired
Mes yeux me jouent des tours, mille excuses ! Merci
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
*signe et retourne saboter le teleporteur de la karavan de la loria *
*pose sa chopine*
Je signe ! Même si je risque de plus soigner mon adversaire que de l'affaiblir vu ma profession. Quoiqu'être en trop bonne santé peut s'avérer pénalisant ...
*retourne à son occupation principale*
Je signe ! Même si je risque de plus soigner mon adversaire que de l'affaiblir vu ma profession. Quoiqu'être en trop bonne santé peut s'avérer pénalisant ...
*retourne à son occupation principale*
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
[edit: veuillez parcourrir ce thread pour savoir qui a envie de suivre avec plus ou moins de nuances cette attitude de jeu, et considérer ce pseudo-engagement comme HRP, et par conséquent continuer la discussion dans la partie approprié de ce forum avant que le grand mechant loup ne nous mange tous pour violation des bonnes moeurs RP ]
Last edited by janta on Fri May 13, 2005 9:46 am, edited 1 time in total.
Retired
*Signe*
(hrp : mince faut plus de 10 caractères )
(hrp : mince faut plus de 10 caractères )
Lomea ~ La Tribu Talodi
*signe*
_________
Ardjuna, fils du Wu-Song
_________
Ardjuna, fils du Wu-Song
- NepherKaan
*signe le document, et commence deja à regretter la relative protection de nos regions*
Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
Guilde des Lames d'Aeden