Bha non... pas encore...paaaf wrote:
Sinon la baisse de renommée ça doit être possible techniquement![]()
Choule: fouette les devs!!!
Bha non... pas encore...paaaf wrote:
Sinon la baisse de renommée ça doit être possible techniquement![]()
Outre le fait qu'il est extrêmement désagréable de n'avoir des remontées que par relais, je suis persuadée de la nécessité au contraire d'une réaction et d'une position officielle et publique des GM et CSR sur cet événement.Les remarques ont été placées là parce qu'eux-même n'ont pas à se lancer dans un sujet si polémique
Cela me paraît une volonté d'ouverture et d'avancée pour réparer une boulette... effort tout à fait louable, mais bien sûr cela a tout de suite viré à la polémique et aux grandes leçons...Plutôt que de laisser courir des rumeurs le plus folles et de laisser les joueurs s'entre-déchirer HRP, autant dire si oui ou non ça pose un gros problème, et si tel est le cas je suis sûr que les joueurs derrière la rébellion d'hier seront compréhensifs et qu'il sera possible de trouver une issue heureuse pour tout le monde.
Alors ils evitent de faire des commentaires pour ne pas polemiquer, mais leur propos peuvent être diffusés par l'intermediaire de simples joueurs ? Ils ne font pas de commentaires directement, mais vous les faites pour eux ? Sans interpretation aucune et en toute objectivité ?psychee wrote:Les remarques ont été placées là parce qu'eux-même n'ont pas à se lancer dans un sujet si polémique, mais que nous pouvons faire l'intermédiaire de leur commentaire. Sinon, ils ne l'auraient pas fait. Une discussion publique sur le Klients eu lieu, tu était là, j'ai même eu à te répondre.
Ta remarque est plutot facile...
Bha en fait, oui, mais rien ne parle du RP, et de ses règles.paaaf wrote:Pour moi un GM il a le pouvoir absolu. Sinon pourquoi il porte ce nom?
Ca doit être au moins indiqué qq part dans la charte je suis sur.
6. Quand, en jeu ou sur les forums de Nevrax, un membre du CSR entre en contact avec vous, vous devez répondre et suivre leurs instructions.
5. Vous ne devez vous cacher derrière un « rôle » pour transgresser les règles de Courtoisie.
Mon héroskalibarr wrote:Don't feed the troll... Choule parlera si et quand ça lui plaiera...