Oui c'est un sentiment normal que de demander ou se trouve tel chose ou tel autre. Quand je suis arrivé sur Ryzom, j'ai été choqué par les differences et j'ai longtemps chercher mes marques mais c'est vrai que ce jeu est tres different de daoc et heureusement je ne serais pas ici sinon. Les donjons, y en a pas reellement mais on pourrait mettre la comparaison avec les primes roots, le rvr c'est le guilde vs guilde mais c'est plus poussé sur ryzom car les ennemis peuvent parlementés entre elle et faire des alliances tres utiles et au point de vue rp ça donne un vrai sentiment de guerre ( enfin quand ce sera reellement implentée

). Ensuite il y a les invasions mais ça je prefere attendre d'en voir une pour les commenter. Il y a d'autres points sur laquelle ryzom se differencie comme les avant post, les pnj des guildes, la reputation des guildes malheureusement tout ça n'est pas implenté. L'encyclopédie egalement si on l'a un jour.
Maintenant, je comprends ceux qui demandent mais je ne les approuve pas, faut un peu se debrouiller seul aussi quand meme surtout que taper ryzom sous google ça demande pas trop d'effort

.