[QUOTE=smurfie]pff mais arrete avec tes suppositions ... je peu te répondre à tout cela qu'au moment de sa fuite les gardes étaient pris au dépourvu par la foule qui les entourait et c'est réellement ce qui s'est passé, et qu'un complice de Lames suffisamennt près de lui pouvait l'aider à se libérer ! Est ce aussi notre faute si les gardes ne lui ont peut etre pas enlevé ses pactes kamis avant de l'emmener ?
Très franchement arretons avec ces disgressions et attendons un avis officiel. Plutot que de nous traiter comme des m***** en nous faisant passer pour ce que nous ne sommes pas, tu pouvais participer et dire ton opinion sur le moment, et voir la réaction des gardes, et des joueurs (pour ou contre le jugement de Lames) qui ont joué le jeu jusqu'au bout.
Enfin bref ....[/QUO]
[ le roleplay fut imposé , quand on veut qu'il y ai interraction on laisse le choix, on n'impose pas. Hors la pas de "tente de se libérer", "s'approche de lames pour dénouer ses lien", "profite de la confusion pour s'enfuir".... bref rien qui permette aux csrs ou aux autres d'intervenir à leur tour et de réellement jouer une évasion. Mais bon, il ne sert à rien de discuter, puisque apparement vous ne comprenez pas. Vous mettez de coté la présence et le nombre bien supérieur des joueurs et des pnj favorablent à Dilus et à l'enfermement de Lames en imposant votre roleplay. Allez donc jouer entre vous si notre présence vous indiffére, à la limite moi j'accepte d'être spectateur mais seulement si le spectacle est de qualité.]
Lames la rumeur
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Lames la rumeur
[HRP]
Vous aller arrêter avec vos limitations techniques ? Un GM peu empècher un joueur de se connecter un certain temps. C'est même une des punitions prévue en cas de manquement aux règles de bienséances... Donc s'ils veulent emprisonner Lames, ils n'ont pas loin à chercher.
Et puis taper des phrases à la con, c'est super discret... Et dire que certains se plaignent quand on "lit" dans leurs pensées. Admettons qu'on voit dans le chat "Altaar dit : *passe un pacte à Lames*". Cool, Altaar grillé à vie, qu'il est été vu ou pas. Dans l'agitation, quelqu'un passe un pacte Kami à Lames, qui même enchainé peut s'en servir et pouf, plus de Lames. Les gardes étaient suffisamment occupés, et la foule compacte et près de Lames pour ne pas remarquer un échange furtif.
Maintenant aux GMs de rebondir la dessus. Je veux bien crois qu'ils aient été surpris, sans doute furibons ou quoique ce soit, mais maintenant, c'est fait. Ayant été GM "sur table" je peux vous dire que les PJ font pas toujours ce qu'on attend d'eux. Quoique vous puissiez dire, c'est TOUJOURS les joueurs qui écrivent une histoire, un GM ne fait que placer des jalons, et donner le résultat d'une action d'un perso. J'ai confiance dans nos GM pour nous faire un bon truc. Ca va leur du boulôt supplémentaire, mais c'est ce qui fait le charme d'un bon jeu, et c'est ce qui accrochera définitivement les joueurs sur Ryzom : ils se sauront capable d'écrire l'histoire, ou du moins une partie.
Ca vous intéresse les histoires dont on connait la fin et le déroulement ? Pas moi. Vous êtes seulement déçu de pas voir Lames en taule pendant 15 jours, alors que viennent de d'apparaitre d'autres portes RP. Laquelle s'ouvrira ? Quelle sera la fin de cette histoire ? Vous voyez les events comme des one-shots, puis vous passez à la suite. Moi j'aime les histoire à rebondissement. J'ai été aussi surpris que les GM par la tournure des évènements.
Je ne vois pas en quoi quelqu'un à manqué de respect à autrui hier soir (sauf éventuellement des paroles RP bien sentie ) et surtout pas vis-à-vis des GMs (des joueurs, pas de leurs persos, qui ont pu en prendre pour leur grade dans l'agitation).
[/HRP]
Vous aller arrêter avec vos limitations techniques ? Un GM peu empècher un joueur de se connecter un certain temps. C'est même une des punitions prévue en cas de manquement aux règles de bienséances... Donc s'ils veulent emprisonner Lames, ils n'ont pas loin à chercher.
Et puis taper des phrases à la con, c'est super discret... Et dire que certains se plaignent quand on "lit" dans leurs pensées. Admettons qu'on voit dans le chat "Altaar dit : *passe un pacte à Lames*". Cool, Altaar grillé à vie, qu'il est été vu ou pas. Dans l'agitation, quelqu'un passe un pacte Kami à Lames, qui même enchainé peut s'en servir et pouf, plus de Lames. Les gardes étaient suffisamment occupés, et la foule compacte et près de Lames pour ne pas remarquer un échange furtif.
Maintenant aux GMs de rebondir la dessus. Je veux bien crois qu'ils aient été surpris, sans doute furibons ou quoique ce soit, mais maintenant, c'est fait. Ayant été GM "sur table" je peux vous dire que les PJ font pas toujours ce qu'on attend d'eux. Quoique vous puissiez dire, c'est TOUJOURS les joueurs qui écrivent une histoire, un GM ne fait que placer des jalons, et donner le résultat d'une action d'un perso. J'ai confiance dans nos GM pour nous faire un bon truc. Ca va leur du boulôt supplémentaire, mais c'est ce qui fait le charme d'un bon jeu, et c'est ce qui accrochera définitivement les joueurs sur Ryzom : ils se sauront capable d'écrire l'histoire, ou du moins une partie.
Ca vous intéresse les histoires dont on connait la fin et le déroulement ? Pas moi. Vous êtes seulement déçu de pas voir Lames en taule pendant 15 jours, alors que viennent de d'apparaitre d'autres portes RP. Laquelle s'ouvrira ? Quelle sera la fin de cette histoire ? Vous voyez les events comme des one-shots, puis vous passez à la suite. Moi j'aime les histoire à rebondissement. J'ai été aussi surpris que les GM par la tournure des évènements.
Je ne vois pas en quoi quelqu'un à manqué de respect à autrui hier soir (sauf éventuellement des paroles RP bien sentie ) et surtout pas vis-à-vis des GMs (des joueurs, pas de leurs persos, qui ont pu en prendre pour leur grade dans l'agitation).
[/HRP]
Re: Lames la rumeur
* Hermos referme son point et assène un grand coup sur le sommet du casque kostomus de Lobos *brunus wrote:Lobos regrette de ne pas avoir été sur place pour aider le général au coté des Légions Fyros...et se rend d'un pas décidé, le coeur gros et la gorge serrée par la rage, à l'immeuble de sa guilde...il ne peut pas concevoir que les Sabliers soient passé du coté des rebelles !
Lobos espère que ce n'est pas le cas...
Mais si ses frères Sabliers sont devenus des rebelles alors...il demandera son enrolement dans les Légions Fyros ! Et si il faut lutter contre ses propres frères pour sauvegarder l'honneur et la sagesse des Fyros il le fera !
Par la folie de Jena et du Grand Dragon réunis !! Tu sors d'un bar, c'est ça?!
* Se calme, puis soudainement inquiet *
Hmm... quoi... Parle... Fyran ne m'aurait pas tout raconté au sujet de ce procès... Hmm... Et bien?!
Tu sais des choses... Hmm, que j'ignore....