les petits animaux d'animation ont'ils un nom ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rodius

les petits animaux d'animation ont'ils un nom ?

Post by rodius »

Savez vous ou on peut obtenir les noms des petits animaux qui se faufilent ou volent devant nous (ceux que l'on ne peut pas sélectionner...). Dans le pays trycker notamment, ce petit oiseau bleu qui sort du sable et s'envole en un eclair.

Ces animations sont magnifiques et il est dommage de ne pas pouvoir en parler IG faute de vocabulaire (Dommage pour le rp).

J'ai le souvenir d'un post ancien Ici même sur ce sujet, mais je ne le retrouve pas...

Si aucun joueur ne le sait, Choule stp, peux-tu essayer d'avoir l'info auprès des designers de Nevrax.

Merci d'avance :)
Rodius, Garde des Dragons Noirs
Le site...
... Et le Forum
raegil

Re: les petits animaux d'animation ont'ils un nom ?

Post by raegil »

Je plussoie fortement cette demande après avoir passé une après-midi à tenter de prendre un luciogramme du petit oiseau-bleu extrèmement rapide qui traverse le ciel tryker (pas celui qui nait du sol pour partir en un éclair, mais la sorte d'oiseau-mouche qui ne cesse de nous passer sous le nez). :)
De même pour la végétation : les grands bulbes-parasol en pays tryker par exemple.
raiden55

Post by raiden55 »

j'ai entendu dire que le bidule bleu avait été nommé un "sonic" ^^
c'est sur que les anims de ce type sont top, s'il pouvait en avoir encore plus ca serait cool, c'est vraiment un des p'tits trucs qui rendent le monde vivant :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
rodius

Post by rodius »

raiden55 wrote:j'ai entendu dire que le bidule bleu avait été nommé un "sonic" ...
tu l'as appris d'un GM?
Le site...
... Et le Forum
bilbo79

Post by bilbo79 »

rodius wrote:tu l'as appris d'un GM?
Parfois les joueurs doivent apprendre à combler certains manque du jeu ;)

Et là je pense que nommer ces bestioles des "sonic", mis à part la référence, ne fait de tort à personne ;)

Mais moi la question que je me pose c'est : pourquoi explosent-ils ?
Passent-ils dans une dimension parallèle suite à leur très forte accélération ? :p
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
lyaak

Post by lyaak »

bilbo79 wrote:Mais moi la question que je me pose c'est : pourquoi explosent-ils ?
Passent-ils dans une dimension parallèle suite à leur très forte accélération ? :p
t'as vu Retour vers le futur ? :p
rodius

Post by rodius »

bilbo79 wrote:Parfois les joueurs doivent apprendre à combler certains manque du jeu...
je suppose que l'équipe en charge de créer et animer de ses "petites choses" leur ont surement donné un nom, pas officiel sans doute, mais j'aimerais bien le connaitre :)
Le site...
... Et le Forum
kenzilla

Post by kenzilla »

bilbo79 wrote: Mais moi la question que je me pose c'est : pourquoi explosent-ils ?

Idée à développer sur http://encyclopatys.penseurs.org ;) ainsi que tout type de recherche sur ces animaux ... :D
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
raiden55

Post by raiden55 »

rodius wrote:tu l'as appris d'un GM?
nonon c'est quelqu'un qui m'avait dit que bcp les appelaient comme ca :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
typoff

Post by typoff »

bilbo79 wrote:Mais moi la question que je me pose c'est : pourquoi explosent-ils ?
Ils n'explosent pas mais s'envolent à une vitesse fulgurante. Si tu as l'occasion de bien regarder tu verra une trainée bleu après la touffe de plumes ;)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Post Reply

Return to “Général”