J'ai parlé des jugements sur la personne et des remarques acerbes. J'ai apprécié que Leto signale sa désapprobation sans pour autant porter atteinte à la dignité des personnes concernées. Et c'est ça que je dénonce, les leçons à tout va, l'infantilisation, la mise à mort sociale du joueur.psychee wrote:hé, Liandra, Leto, Thanys, ca doit etre nous les ayatollahs et les maîtres-pensant du RP![]()
Bref, je ne peux que soutenir les analyses de Thanys, et Leto. J'ai pu discuter avec les Gm et savoir que rien navait été prévu sur cette évasion, enf ait, elle ne devait simplement pas avoir lieu.
Quant aux arguments constructifs sur l'entorse au BG, sur le fait que normalement faudrait prévenir avant de faire un truc etc, je suis d'accord, entièrement d'accord. Mais hier c'est allé trop vite, on s'est retrouvé devant le mec qu'on suivait on ne savait déjà pas comment, on s'est aperçu qu'on bloquait le passage, et Lames et arrivé sur nous. Là on a eu une réaction bizarre : on a resserré les rangs

A l'origine, ce que je voulais dire c'est que :
- les homins sont incarnés par des vrais gens qui ont une sensibilité, pas par des IA, donc merci de ranger vos fusils
- les joueurs ont cru bien faire, donc merci de mettre le cran de sûreté
- si un merdage est décrété de façon officielle, nous sommes de grandes personnes et essaierons de réparer de notre mieux, car nous aussi nous aimons Ryzom tout autant que vous, donc merci d'être compréhensifs malgré votre colère.