Je crée ce post afin d'anticiper sur les réponses hrp dans le post "Je proclame le full-PVP" de la partie RP. En effet, cela touche trop aux mécanismes du jeu pour que els réponses HRP ne se multiplient pas...
Je l'inaugure d'ailleurs...
Nous avons chacun notre vision du monde, et notre compréhension du rp. Cela différe trop d'un joueur à l'autre pour que l'on puisse tirer réellement des généralités. Je suis donc persuadé que tôt ou tard, cette charte va amener des problèmes entre les signataires. Afin de ne pas m'impliquer la dedans, je ne la signe pas. Je salue néanmoins l'initiative, et j'accepterai tout duel qui me semble logique. Ne vous attendez pas à voir Chance se faire troncher en rondelle en ville ou au milieu de ses amis...
[HRPJe proclame le full-PVP[/HRP]
[HRPJe proclame le full-PVP[/HRP]
Chance - a la recherche...
Re: [HRPJe proclame le full-PVP[/HRP]
Le Pvp etant une notion HRP, je ne vois effectivement pas ce que ca fait dans le forum RP.
Si je comprends l'intention, je ne vois pas les conséquences pratiques d'une telle convention (qui est hrp).
PS : Inutile de mettre HRP dans ton titre, le Général est HRP par défaut.
Si je comprends l'intention, je ne vois pas les conséquences pratiques d'une telle convention (qui est hrp).
PS : Inutile de mettre HRP dans ton titre, le Général est HRP par défaut.
Bien sur je signe.
En fait j'ai toujours accepté tous les duels, depuis le début, et j'ajoute que si une fois vaincu l'ennemi precise qu'il m'acheve ou qu'il m'attache, je joue le jeu (ce qui peut aller jusqu'au delete si on ne me soigne pas dans les temps).
En fait j'ai toujours accepté tous les duels, depuis le début, et j'ajoute que si une fois vaincu l'ennemi precise qu'il m'acheve ou qu'il m'attache, je joue le jeu (ce qui peut aller jusqu'au delete si on ne me soigne pas dans les temps).
Leto, simple homin en quête d'illumination.
AAAH MERCI
Bon par contre n'oubliez pa de signer dans la partie RP !!!
Et critiquez. Ici.
Bon par contre n'oubliez pa de signer dans la partie RP !!!
Et critiquez. Ici.
Retired
Krigg !!!
Je ne suis pas partisan des duels pour plusieurs raisons. Pour moi ca n'a rien a voir avec du pvp ou l'on peut attaquer a tout moment sans prévenir. Inviter à un duel, c'est prévenir et faire du pvp dans un cadre certain. A partir de la je ne signe pas. Donc pas la peine de me proposer des duels merci
Je ne suis pas partisan des duels pour plusieurs raisons. Pour moi ca n'a rien a voir avec du pvp ou l'on peut attaquer a tout moment sans prévenir. Inviter à un duel, c'est prévenir et faire du pvp dans un cadre certain. A partir de la je ne signe pas. Donc pas la peine de me proposer des duels merci
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Justement moi je veux du pvp pas du duel. Comme cocher une cas "auto accept" tu vois...bratakk wrote:Krigg !!!
j'accepte d'etre attaqué en plein milieu du désert pendant que je fore, par un pourri de matis meurtrier. C'est mon gameplay. This is the way of my ninja... ore no nindô da !
Retired
Krigg !!!
J'ai bien compris Janta et je suis d'accord, d'ou pour moi l'incompatibilité avec une demande de duel qui tue de toute maniere la spontaneité de l'aggression... Tu vois un matis assassin qui te poignarde dans le dos... Bin si il te demande en duel, le temps que tu acceptes tu sais déjà que tu va etre attaqué et c'est plus pareil...
J'ai bien compris Janta et je suis d'accord, d'ou pour moi l'incompatibilité avec une demande de duel qui tue de toute maniere la spontaneité de l'aggression... Tu vois un matis assassin qui te poignarde dans le dos... Bin si il te demande en duel, le temps que tu acceptes tu sais déjà que tu va etre attaqué et c'est plus pareil...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
Faute de grive, mangez des merles. Rien ne t'empeche de temporiser pour simuler la surprise. Et de toute façon, si un homin arrive dans mon dos et me fait *flaf je t'assome et j'ai 200 en force* beh je tombe.bratakk wrote:Krigg !!!
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Ce que je fais aussi, mais leto et moi jouons de la même manière.
UIn duel, c'est juste appuyer sur un bouton, et vla, prend dans la tete (ce qui avec psychée ne dure pas longtemps, emême des yubos pourraient l'abattre). La notion de duel ne me gène pas, et si je pouvais avoir un bouton "auto-accept" où je sais qu'on peut me tomber dessus sans que je sois prévenue, je le ferais sans hésiter.
De même qu'il suffit de me dire: "je te choppe par lme bras, j'ai 150 en force"... bon... bha je bouge pas...
UIn duel, c'est juste appuyer sur un bouton, et vla, prend dans la tete (ce qui avec psychée ne dure pas longtemps, emême des yubos pourraient l'abattre). La notion de duel ne me gène pas, et si je pouvais avoir un bouton "auto-accept" où je sais qu'on peut me tomber dessus sans que je sois prévenue, je le ferais sans hésiter.
De même qu'il suffit de me dire: "je te choppe par lme bras, j'ai 150 en force"... bon... bha je bouge pas...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
voila.kalibarr wrote:Faute de grive, mangez des merles. Rien ne t'empeche de temporiser pour simuler la surprise. Et de toute façon, si un homin arrive dans mon dos et me fait *flaf je t'assome et j'ai 200 en force* beh je tombe.
Mon "traité", c'est pour savoir qui veut jouer le jeu, enfin, ce jeu la.
Accepter un duel c'est bien. L'accepter avant de commencer a enfiler gants armure et bijoux c'est du pvp. A mon sens quoi ^^
Retired