Mes chers amis et ennemis, je décide aujourd'hui de m'affranchir des lois de nos royaumes, les estimant peu judicieuses.
C'est pourquoi je déclare et m'engage ici à accepter tout duel sans sommations ni quelconque raison à justifer. Je vous combatrai a la seconde ou vous vous présenterez devant moi les armes à la main.
[hrp] Je trouve de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout des conflits et de voir nos gentils ennemis se trimballer impunémer sous nos yeux à dyron, de meme que je me pavane allègrement à Yrkanis et ailleurs... Je prends l'initiative (cela n'avait il jamais été fait ?) de monter un traité de full PVP pour les joueurs qui pensent comme moi. Pour moi le principe est simple et clair, toute personne qui signe ici s'engage à accepter les duels sans delai des que l'invitation apparait, quelles que soient les circonstances et sous deux conditions:
- que la personne qui vous provoque ait elle même signé cette convention
- qu'un minimum de RP soit respecté, pas de PK
Pour toutes les autres personnes qui pensent avoir des raisons de m'abattre, allez y ne vous gênez pas.
Voila, c'est une proposition, j'attends de voir si d'autres personnes sont partantes pour jouer le jeu jusqu'au bout car dans le fond pour moi, un truc qui manque vachement a ryzom, c'est le pvp... Donc je propose que nous jouions pvp pour ceux qui le souhaitent et que les autres ne soient pas dérangés dans leur gameplay, puisque bien sur chacun son trip, je respecte.
Vous vola avertis, pour moi désormais, les primes pvp c'est le atys tout entier
[hrp]
Appose la premiere signature sur sa propre feuille et l'épingle sur l'étable de pyr.
Je me demande bien si quelqu'un acceptera ces règles du jeu... et quel sera le nom de ce premier homin.
Edit: viré qq vilaines fautes, rien de plus
Je proclame le full-PVP
Moderator: Chroniques d'Atys
Je proclame le full-PVP
Last edited by janta on Tue May 10, 2005 11:17 am, edited 1 time in total.
Retired
Re: Je proclame le full-PVP
Non parce que j'aime ceci, mais parce que pour moi, cela est une évidence qui participe de la dynamique du monde, et de ses risques, j'appose mon nom. J'ai toujours respecté cette règle, et donc profite de cette occasion pour le déclarer ici-même.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Ma foi pourquoi pas... même si à l'heure actuelle je suis dégoutée par le comportement de certains qui font ce qu'ils veulent en dépit de toute cohérence et respect et du bg et des csr ( je pense en particulier à un certain procés et à son "acteur" principal...merci à lui d'avoir montré que certains joueurs ne respectent pas grand chose...en espérant que les csr ne soient pas dégoutés de faire des events avec nous...). donc pas sûre d'y adhérer...on verra selon les personnes surtout...
Last edited by achale on Tue May 10, 2005 12:09 pm, edited 1 time in total.
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
[hrp] soyez sympas svp: signez ou ne signez pas, apres tout c'est un choix qui n'engage que vous et qui respecte vraiment tout le monde, qui ne pose de probème à personne.
Alors faites pas dévier en debat sur ceci ou cela. Ceux qui veulent jouer le jeu du full-pvp levent la main et on en reste la
merci bien
Je vise personne, j'anticipe, je commence a le connaitre un peu ce forum...[hrp]
Alors faites pas dévier en debat sur ceci ou cela. Ceux qui veulent jouer le jeu du full-pvp levent la main et on en reste la
merci bien
Je vise personne, j'anticipe, je commence a le connaitre un peu ce forum...[hrp]
Retired
*Arrive devant la feuille et fait une croix en guise de signature en bas de la feuille*
Appose sa griffe.
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
<hrp> Tant qu' il y ait une bonne raison rp, il n'y a pas de raison de ne pas accepter le duel </hrp>
*Sahelle appose sa signature*
*Sahelle appose sa signature*
Last edited by mmendes on Tue May 10, 2005 1:05 pm, edited 1 time in total.
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
(laissez votre pseudo IG que je fasse une liste recapitulative de qui je vais pk..heu. pardon, de: avec qui on va pourvoir rp )
Retired
[HRP]
Ce poste n'a rien a faire sur le forum RP.
La demandes est totalement HRP, il serait bon de le déplacer.
[/HRP]
Ce poste n'a rien a faire sur le forum RP.
La demandes est totalement HRP, il serait bon de le déplacer.
[/HRP]
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages
Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages
Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
Je suis d'accord pour accepter tout duel du moment que les intentions sont rp.
(juste un point a eclaircir, je croi que la dp est comptabilsée en duel "hors primes", non?)
(juste un point a eclaircir, je croi que la dp est comptabilsée en duel "hors primes", non?)
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."