Un étrange cube dambre venait dêtre retrouvé, en lui se tenait une promesse, promesse que les combats contre les maudits kittins cesseraient peut être un jour. Mais cette même promesse impliquait que sous peut il faudrait reprendre les armes
En inspectant mon équipement je remarquais que ma fidèle armure qui mainte fois mavait sauvé la vie commençait a se faire bien vieille et quil fallait songer à la changer. Saraiva, la brave armurière qui lavait forgée navait plus été aperçue sur lécorce depuis mainte saison, il fallait donc que je trouve un autre maître armurier
Prenant mon bâton de pèlerin jallais examiner les marchés des 4 races désireuses de sunir pour la paix retrouver. Hors quelle ne fut pas ma surprise de constater que le noble art de la forge sétait perdu, on ny voyait que des armures faites de vulgaire carapace assemblées, armures tout juste capable de résister a un gingo ayant abusés de yubos gavé au shoki
Délaissant ces marchés désertés, je résolu daller trouver le tavernier de Pyr. Cet homins expert en ragots sauraient sûrement mindiquer qui pourraient maider. Jappris alors que nombre de ses clients se prétendaient meilleurs armurier de lécorce dès quils avaient bu qqes verres. Il me conseilla donc décrire sur un parchemin la qualité du matériel désiré, et quil se ferrait un plaisir de mettre au défis ces client de le réaliser pour moi.
Réfléchissant a larmure parfaite, armure à la fois solide et légère, souple et résistante je notais une à une les caractéristiques qui faudrait que cette armure remplisse. Après un brève réflexion voici ce quil en ressorti -->
Type : Armure lourde, Qmax 180, bonus vie
Race : Libre, mais toutes les parties de larmure doivent être de la même race
Couleur : unie mais ni blanc ni noir
Durée de vie : minimum 450 point par élément
Poids : maximum de 50 kg pour larmure complète
Facteur de protection : minimum 52.5% pour chaque élément
Encaissement de dégât : minimum 340pt pour chaque type de dégât ; la moyenne des 3types dencaissement de dégâts devant être supérieur à 370pt
Bonus desquive : ne peut être négatif
Bonus de parade : 10 points pour lensemble de larmure
Tendant le parchemin au barman, celui souri dun il averti et me demanda quel prix jétais prêt à mettre pour cette commande. Considérant le travail nécessaire pour faire une telle uvre, je répondis que 8'000'000 de dappers me semblait un juste prix.
Si quelqu'un est prêt a relever ce défis, je lui dirais de contacter Mandos me répondit il.
Finissant mon verre, je me dépêchais dafficher cette commande dans tous les bars de lécorce, histoire que le maximum dartisan puisse relever le défis.
bon craft a tous
Avis aux maîtres Armuriers
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Avis aux maîtres Armuriers
* Prend note de la commande ... regarde sa liste de commande en cours ... hoche la tête *
Hum si j'ai le temps peut-être...
HRP :
Belle iniative que de mettre ca en section RP
Je verrai si je trouve un creneau dans mes quelques 10zaines de commandes que j'ai
Hum si j'ai le temps peut-être...
HRP :
Belle iniative que de mettre ca en section RP
Je verrai si je trouve un creneau dans mes quelques 10zaines de commandes que j'ai