salut
j ai decidé de reprendre ryzom apres l avoir interrompu à la fin du trial. j ai activé mon compte et rempli mes nouvelles coordonnées bancaires mais quand je me connecte il me marque erreur 56
que faire ?
je signale que je rentre bien le mot de passe qui me sert à me connecter sur le forum
en d autre terme, est il possible de poursuivre la procedure du trial c est a dire achat d une partie du jeu par debit de carte bancaire ou faut il acheter le jeu en entier pour rentrer la clé id ?
erreur 56
Re: erreur 56
Bonjour,
L'erreur 56 indique un mauvais mot de passe.
Le mot de passe doit être tapé tel quel, en tenant compte des chiffres et des majuscules.
Vérifie également que tu n'as pas, à un moment donné.
Si ces indications ne devaient t'aider ou si tu as oublié ton mot de passe pour le jeu, tu peux utiliser le support mail pour obtenir de l'aide.
A bientot sur Atys !
L'erreur 56 indique un mauvais mot de passe.
Le mot de passe doit être tapé tel quel, en tenant compte des chiffres et des majuscules.
Vérifie également que tu n'as pas, à un moment donné.
Si ces indications ne devaient t'aider ou si tu as oublié ton mot de passe pour le jeu, tu peux utiliser le support mail pour obtenir de l'aide.
A bientot sur Atys !
Ah ben tiens j'en profite, pour une fois que Colorman ferme pas le topic aprés son passage, complètement hors sujet mais je rêver de ce moment donc je me lance.
Mon cher Colrman sa fait un super moment que je voulais te dire que:
JE DETESTE TON AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRR
hum désolé mais sa fait du bien lol, (bon je peux dire adieu a mon jeux préferé maintenant vais être l'enemi public numéro 1 des GM T__T)
Non en fait j'ai aucune rancune ni rien contre toi, mais franchement je hais cette avatar, faudrait vraiment que tu pense a le changer, chui infographiste mwa alors je serais prêt en t'en faire un tout jolie tout beau.
bon ben sur ceux bon jeux a tous
Mon cher Colrman sa fait un super moment que je voulais te dire que:
JE DETESTE TON AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRR
hum désolé mais sa fait du bien lol, (bon je peux dire adieu a mon jeux préferé maintenant vais être l'enemi public numéro 1 des GM T__T)
Non en fait j'ai aucune rancune ni rien contre toi, mais franchement je hais cette avatar, faudrait vraiment que tu pense a le changer, chui infographiste mwa alors je serais prêt en t'en faire un tout jolie tout beau.
bon ben sur ceux bon jeux a tous
mouais c'est vrai il manque un peu de couleurs
(et pour ta remarque, il apparait une nouvelle fois tiens ! )
(et pour ta remarque, il apparait une nouvelle fois tiens ! )
*tiens c'est toujours pas fermé*
sylkai, tiens bon, je viens t'épauler !
colo l'est horribleeeeeeeee ton avatar, il fait vieux en plus
sylkai, tiens bon, je viens t'épauler !
colo l'est horribleeeeeeeee ton avatar, il fait vieux en plus
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
attendez soyez pas mechant, il l'a fait lui meme avec amour, il a une valeur sentimentale cet avatar (apres c vrai qu'il fait un peu fin 80's mais bon )
colorman wrote: (et pour ta remarque, il apparait une nouvelle fois tiens ! )
Pitier Colorman STOP trop laid, ca pique aux yeux
(je soutiens de façon chaleureuse mes congénaires)
AAAAAAAAAAAAAH mais quelle plaisir de voir que mes concitoyen Homin se joigne a moi pour partager mon avis, je pensais vraiment être le seul a qui déplaisé cette avatar.
Bon Colrman je crois que tu l'aurra compris faut absolument que tu nous change cette horreur, comme je te l'est dit plus haut, je serais même prêt a t'en faire un étant infographiste.
Bon Colrman je crois que tu l'aurra compris faut absolument que tu nous change cette horreur, comme je te l'est dit plus haut, je serais même prêt a t'en faire un étant infographiste.