Potentiel nouveau venu!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tchikoo

Re: Potentiel nouveau venu!

Post by tchikoo »

yaminou wrote:...
Existe il un forum plus important que les autres? je viens de star wars galaxie et la bible est swg-fr.com. Existe il un equivalent pour ryzom?
...
Yop ! Comme il a été dit the forum c'est le forum officiel (eh oui un mmo qui fait l'effort d'avoir un forum au lieu de déléguer cette tâche aux sites officiels ...).
Par contre, comme tu as du t'en apercevoir, il n'y a pas de spoil sur ce forum, il existe d'autres sites pour ça si tel était ta question.
La section guides n'est pas vraiment mise en avant (faire le lien entre le site et les user guide ?), ce qui explique, à mon avis, le manque de guides qui vont plutôt être posté dans les forums de guildes.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
edengame

Post by edengame »

holkan wrote:Malheureusement les "petits levels" ont tendance à rejoindre les endroits ou il y a du monde.
J'ai frequement vu des "nouveaux" venir chasser des mobs beaucoup plus hauts qu'eux parce qu'ils ne trouvaient pas d'equipe dans la zone qui devrait leur être approprié.
Le gros des joueurs se trouve loin des capitales....ca fait un sentiment de vide mais cela est plutôt logique après tout.

Oui il faut tout de meme souligné que ryzom possède le grand avantage de pouvoir chasser à très haut level avec un tout petit niveau.
Dans une équipe correct il y a moyen de monter sa magie offensive niv 60 sur des kincher niv 220.
Et puis il y a tellement de branche à monter qu'il reste toujours de petites branches et c'est toujours un plaisir de retourner chasser "petit level" et de voir les niveaux défilés :)
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages

Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
boubavic

Post by boubavic »

edengame wrote:Oui il faut tout de meme souligné que ryzom possède le grand avantage de pouvoir chasser à très haut level avec un tout petit niveau.
Dans une équipe correct il y a moyen de monter sa magie offensive niv 60 sur des kincher niv 220.
Et puis il y a tellement de branche à monter qu'il reste toujours de petites branches et c'est toujours un plaisir de retourner chasser "petit level" et de voir les niveaux défilés :)
Avec une telle pratique pourquoi ne pas laisser uniquement des zones haut lvl ... je trouve ca dommage de ne pas decouvrir progressivement le jeu par les differentes zones.

On y perd enormément en voulant aller trop vite... (avis perso)
raiden55

Post by raiden55 »

tout a fait d'accord avec toi berku... personnelement je monte mes petites branches dans des lieux adaptés ou je les monte pas.
bon par contre tu es le 1er grosbill que j'ai croisé :D (je devais etre lv80 et t'était deja lv150 :p )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

oui la raison est je pense que la masse tres importante de joueurs a pris en lvl comme deja dit, et que les arrivées par la suite sont forcement moins importante ce l'apport de depart (jamais on ne verra noob island comme a la beta).

consequence: moins facile (je n'irais pas jusqu'a dire difficile non plus) de rencontrer des joueurs de son niveau pour aller chasser dans les endroits adaptés..
mais surtout, et ca ca a tendance a se renforcer depuis un moment, les nouveaux sont assaillit de "l'aide" des GB (ou pas GB d'aillleurs), ce qui fait qu'ils sont tres souvent embarqués dans des zones de + hlvl, et embarqués dans des groupes de joueurs rarement en correspondance avec leurs niveaux.
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:tout a fait d'accord avec toi berku... personnelement je monte mes petites branches dans des lieux adaptés ou je les monte pas.
bon par contre tu es le 1er grosbill que j'ai croisé :D (je devais etre lv80 et t'était deja lv150 :p )
moi gros bill ??? meme pas vrai !!! je m'appelle pas silver ou orpheus :p
bilbo79

Post by bilbo79 »

billie21 wrote:mais surtout, et ca ca a tendance a se renforcer depuis un moment, les nouveaux sont assaillit de "l'aide" des GB (ou pas GB d'aillleurs), ce qui fait qu'ils sont tres souvent embarqués dans des zones de + hlvl, et embarqués dans des groupes de joueurs rarement en correspondance avec leurs niveaux.
A désolé, mais quand j'aide un jeune réfugié je l'emmène pas dans un coin hors de sa portée. D'abord parce que mon soin me le permet pas, ensuite parce que faut pas trop vite les conduire à Tataouine les Oies :P

Laissons aux réfugiés le temps de découvrir la région autour de la capitale avant de les emmener dans les confins du bosquet vierge (au hasard :P )
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Post Reply

Return to “Général”