Matys guerrier cherche guilde !

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

shadow95

Matys guerrier cherche guilde !

Post by shadow95 »

Salut à tous !

Je me nomme Keithas, je suis actuellement basé à Yrkanis et je suis à la recherche d'une guilde pour évoluer au sein d'un groupe ! (et aussi pour parfaire mes connaisses sur Atys)
Je ne suis pas particulièrement ambitieux mais je souhaite tout de même participer à quelque chose d'important sur Atys !
D'alignement plutôt loyal et bon, pour moi l'honneur est très important !
Mon but n'est pas la guerre, sauf lorsqu'elle devient inévitable . . .

Aurevoir . . . et à bientôt peut-être, sur Atys !

(PS : jeune joueur lvl 31 melée, fan de RP, connaissances limitées sur le monde d'Atys)
esurnir

Re: Matys guerrier cherche guilde !

Post by esurnir »

Si tu te sens l'ame d'un extremiste, l'ordre alkiane est prêt à t'accueillir : http://www.alkiane.net/
lycan1

Post by lycan1 »

Keithas, tu dois choisir entre les guildes matys qui pronent l'affrontement et la domination des races (alkiane, sokkarie), et les guildes matys bonnes.

La mienne, l'Ordre d'Onarius, regroupe des valeurs d'entraide, de loyauté, d'honneur et de chevalerie. Très roleplay.

Regarde mon post plus bas "Combien vaut pour vous le sang d'un Homin ?".

Nous sommes sur http://www.onarius.net, bienvenue et passe nous voir !
nafai

Post by nafai »

lycan> je dirais plutôt que le choix de la guilde se porte entre celles répondant aux bonnes vieilles valeurs de notre grande civilisation (alkiane) et celles qui la dénature ^^
lycan1

Post by lycan1 »

nafai wrote:lycan> je dirais plutôt que le choix de la guilde se porte entre celles répondant aux bonnes vieilles valeurs de notre grande civilisation (alkiane) et celles qui la dénature ^^
Très juste, le retour aux nuits ancestrales de la haine et de la peur des autres, ou l'avenir l'union et l'élévation.

:)
papayouk

Post by papayouk »

http://membres.lycos.fr/marcheursatys/

Je crois que le mieux pour se faire une idée d'une guilde c'est de rencontrer ses membres et de faire équipe une soirée avec eux.
Appelle nous (Andriel, Couic, Psylvia ) dans le jeu et rencontrons nous.
kervala

Post by kervala »

La jeunesse Matis semble tirer un trait sur les guerres ancestrales entre Fyros et Matis... D'ailleurs ne serait-ce pas mieux pour tout le monde ? :)

Il faut dire que tous les peuples en ont bavé depuis l'Exode.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
sibelion

Post by sibelion »

Il faut savoir que la grandeur de la civilisation Matis a progressée plus loin que celle des autres.

Les bonnes intentions ne suffisent pas, et seul le peuple Matis a jusqu'à présent prouvé son sens de la création et la puissance de sa science.

Et nous feront toujours le maximum pour aller de l'avant ...
lycan1

Post by lycan1 »

Kervala, j'ai hate de te rencontrer, tous les matys sont divisés, tu le vois : les tenants de l'ancien monde et de ses anciennes lois, et quelques uns (comme mon Ordre : Onarius) qui pensent en termes d'universalité et de fraternité.
kervala

Post by kervala »

Si votre civilisation était si puissante, pourquoi n'avez vous pas installé de campement aux extrémités de votre territoire ? (Comme l'ont fait les Fyros)
Et pourquoi avez-vous dû fuir face à la menace kitine ?

Pourquoi votre capitale Yrkanis est-elle si mal organisée et si mal protégée (aucune muraille) ?

Concernant votre science, lancer des feuilles, elle me parait bien ridicule comparée aux explosions produites par les armes Fyros ou même les décharges d'énergies des armes Zorai.

En ce qui concerne vos protecteurs de la Karavan, j'ai déjà vu des vaisseaux survoler certains de vos camps, mais ils semblent ne servir qu'à vous espionner... Les Kamis, par contre, nous apprennent leurs arts (la magie) et nous protègent réellement.

[HRP]
Je joue mon rôle de Fyros là ;) Je n'en veut à personne contrairement à ce qu'on pourrait croire ^^
[/HRP]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Guildes”