Tout comme il a ditraiden55 wrote:je suis contre la commande /who noob, vraiment trop dangereuse... mais la /who aides et vraiment une bonne idée
+1
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Tout comme il a ditraiden55 wrote:je suis contre la commande /who noob, vraiment trop dangereuse... mais la /who aides et vraiment une bonne idée
ca existe, il me semble que le sablier homin du profane fait ca, ils guildes les nouveau, et leur explique le jeu jusqu'a qu'il trouve une guilde qui leur convienne mieux.Juste une question pk ne pas integrer directement les nv dans une guilde. Je m'explique il y a quatre civilisations, chaque civilisation pourrait avoir une guilde de "newbee"
Justement l'idée c que Ryzom est une guilde de nouveaux par continent. A la fin de la création de ton perso quand tu le vois pour la premiére fois il est déja intégrer à une guilde. Ce ne serait pas une guilde créer par un joueur mais une guilde fixe du jeu intégrer par les dev.demence wrote:ca existe, il me semble que le sablier homin du profane fait ca, ils guildes les nouveau, et leur explique le jeu jusqu'a qu'il trouve une guilde qui leur convienne mieux.
le probleme reste comment faire pour que les noob apprenne l'existance de ces guildes
mais prochainement les iles devraient disparaitre, les nouveraux arrivant directement dfans les capitales, ce qui devraity arranger la chose.