Aider les nouveaux venus....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
thierryy

Aider les nouveaux venus....

Post by thierryy »

Voila tout est dans le titre.

Ne serait il pas interessant de créer un second perso pour aider les nouveaux venus sur les iles?

Je dit ca car a ce que j'ai compris beaucoup sont rebuttéspar le fait que la prise en main du jeu n'est pas tres simple. Ce serait en fait pour faire l'accompagnement des nouveaux, de facons a combler un vide laissé la par les PNJs....

Ps: Cette action ne doit avoir en aucun cas un interet de recrutement de la part des guildes biensur.

Titounet
wismie

Re: Aider les nouveaux venus....

Post by wismie »

Je crois que tout cela a été discuté et re-discuté dans ce sujet-là :

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=14106
Administratrice de l'EncyclopAtys
tiotr

Post by tiotr »

voui ça a été discuté abondamment
mais prochainement les iles devraient disparaitre, les nouveraux arrivant directement dfans les capitales, ce qui devraity arranger la chose.
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
wismie

Post by wismie »

tiotr wrote: mais prochainement les iles devraient disparaitre, les nouveraux arrivant directement dfans les capitales, ce qui devraity arranger la chose.
Euh c'est officiel ça ou ce ne sont que des suggestions faites par les joueurs ? J'ai vu que c'était proposé, mais je n'ai lu nulle part que ces îles allaient disparaître...
Administratrice de l'EncyclopAtys
tiotr

Post by tiotr »

çà a été proposé et informellement confirmé sur le klient, mais je pense que ça va mettre quelques temps pour arriver et se mettre en place (renforcement zone lvl 0 ->30, pnj "tutoriaux", petites missions... introductions karavan et kami qui ne seront plus utilisés pour le tp capitale donc devront être présentés autrement...
voilou
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
Post Reply

Return to “Général”