Potentiel nouveau venu!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
yaminou

Potentiel nouveau venu!

Post by yaminou »

Je me tate à prendre ce jeu mais je me pose des questions :

1 je n'arrive pas à trouver le lien vers le .pdf avec le scan du bouquin vendu avec le jeu. Si quelqu'un peut me mettre un lien ... Deja ca va peu etre apporter des réponses à mes questions.

2 Est il possible de construire une maison personnelle? Y a t il des photos? Peut on meubler sa maison?

3 Pour l'artisanat, je trouve qu'il y a peu de possibilités de vetements. Un lien vers tous les objets craftables avec screens existe il?
J'ai trouvé un lien vers les arbres d'experimentation mais ca n'explique aps qu'elles objets ont peu crafter avec tel level.

4 La communauté ryzom. Je n'ai trouvé que des petits forums avec quelques posts seulement. Ryzom est il toujours vivant?
Je suis dans l'enclave des debutants et je n'ai recontré que 3 jours en 2 jours lol. C'est peu. J'imagine que sur le continent c'est plus peuplé mais je prefere poser la question.

Existe il un forum plus important que les autres? je viens de star wars galaxie et la bible est swg-fr.com. Existe il un equivalent pour ryzom?

Personnellement j'aimerai me lancer dans le craft et la recolte avec un peu de magie defensive donc les questions 2 et 3 seront decisives pour moi.

Merci de votre attention.
daerel

Re: Potentiel nouveau venu!

Post by daerel »

Coucou,

Alors, oui, ryzom est vivant... Mais sur l'ile des nouveaux, il n'y a presque eprsonne car tout le monde va très vite sur le continent (je suis resté 4 heures chrono là-bas perso).

Pour les vêtements, il y a 12 plans d'armures différente, chacune declinable en fille ou garçon (paf 48 plans), declinables en 7 couleurs (paf 336 plans) avec le choix pour les légères du'ne robe de mage (paf 420 plans).

Ensuite, le forum off a marginalisé tous les forums extérieurs... donc...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
cyrille5

Post by cyrille5 »

Salut,

Une solution pour voir si le monde te semble plus vivant sur le continent : crée un perso en 2 secondes et téléporte le vers la capitale. Tu verras ainsi par toi même et pourras te forger ta propre opinion.

Et comme le dis si bien luth, le forum officiel a submergé tout les autre forum, si bien que tout ce déroule majoritairement ici et sur les forum privés de guilde, contrairement a pas mal d'autres jeux.
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
laurent0

Post by laurent0 »

alors pour ta question n°2, il n'y a pas de maison personnelle à construire.
Tu peux t'acheter un appartement dans une des capitales mais pour l'instant il ne sert que de gros coffre pour entreposer du matèriel, des matières etc.
Je pense que la construction de bâtiment sera réservé pour longtemps (voir pour toujours) aux guildes via les avant-postes et aussi sûrement un jour ou l'autre via le hall de guilde.

La communauté est loin d'être morte (après 7 mois de jeu sur une saga théorique de 8 ans ça ferait mal! :p ) ! Le meilleur moyen pour que tu t'en rendes compte c'est, comme te le dis Cyrille5, de passer sur le continent.
Personnellement, j'ai plutôt l'impression que les choses vont dans le bon sens. D'anciens joueurs qui étaient partis sont revenus, il y a l'air d'avoir des nouveaux aussi. De plus, ce n'est qu'une fois sur le continent que tu pourras vraiment apprécier si ce jeu te conviens ou pas. Profite de ton Trial pour voir les possibilités que le jeu offre. Crée plusieurs persos de diffèrentes races pour voir le monde que propose le jeu, etc.
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
neoisiio

Post by neoisiio »

Oui de plus en plus de monde viens et des joueurs regulier et concernant le forum le forum officiel est quand meme bien remplis si tu prend le temps de lire tt les posts ... tu en a pour un bout de temps . sinon la majoritée des forum sur le jeux sont les forum de guilde ( et il y en a bcp ) concernant le manuel du jeux si tu veux je peut te l'envoyer par msn contacte moi IG (ysyo).
raiden55

Post by raiden55 »

1) le site a été refait recement, et effectivement le lien pr telecharger a disparu, faut prévenir un GM qui fera suivre. (normalement choule va le voir en lisant ce post ;) )

2) on peut acheter une maison, mais ca ne sert que de depot, on ne peut mee pas y amener quelqu'un.
les outposts permettront bientot plus de vie sur ce point, avec des vilages de guildes. mais meubler... c'est pas pr demain.

3) daerel a dit ce qu'il fallait. je trouve personnelement qu'il ya trop peu de skins, mais bon je suis un ancien de tres longtemps aussi ;)

4)comme dit le forum officiel bouffe tout, apres ca va etre les forums des guildes, mais pr un nouveau c'est aps le bon truc vu que ca sera en partie privé :)
a bas level ca sera dur, ile des débutants vide, tres difficile pr trouver des partenaires tres bas level, et coté craft, il y a un nombre enorme de concurrence... tu aura surement bcp de mal au début pr etre franc, mais sache que la communauté est tres sympa :)
et ds les zones haut level on doit souvent chercher pr trouver un coin libre pr chasser, ya tjs du monde a tous les spots ds les zones tres fréquentées ;)
Last edited by raiden55 on Sun May 08, 2005 7:22 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
choule

Post by choule »

raiden55 wrote:1) le site a été refait recement, et effectivement le lien pr telecharger a disparu, faut prévenir un GM qui fera suivre. (normalement chouel va le voir en lisant ce post ;) )

Bonjour,

Il est beaucoup plus sur de reporter cette erreur dans ce post. :)
Choule
GameMaster - France
bilbo79

Post by bilbo79 »

Karouko va pas être content, mais quelle meilleure preuve pour te montrer que la communautée est toujours vivante que d'aller emprunter l'encyclopAtys ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
rajnika

Post by rajnika »

1. Cf au dessus

2. Impossible de construire sa maison, seulement des appartements persos.

3. Pleins de couleurs en 3 types d'armures tout ceci en 4 races et en 3 plans différents.

4. La communauté est très vivante la journée. J'étais parti sur WoW et me revoilà sur Ryzom... Ce jeu est prométeur ;)

Hésite pas à me contacter IG si tu as besoin d'aide, mon nom est Lomea :)
bilbo79

Post by bilbo79 »

j'ajouterais même : n'éhsite pas à contacter quiconque te semble de bon conseil, Lomea, Horion, silvius, etc...
ils sont nombreux actifs sur ce forum qui seront près à t'aider ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Post Reply

Return to “Général”