Bonjour a tous et a toutes, la guilde La flamme d atys vien d ouvrir c est portes.
Je vous informe que cette guilde est pro-karavan mais pas anti-kamiste
car la guerre entre homins nous trouvons ça inutille ( comme si ont aller tuer nos frérre).
Elle est ouverte a tous , tous lvl dans toute gatégorie car avoir un bas lvl ce n est pas grave, il faut juste vouloir le monter.
Nous aideront nimporte quel homin si il est dans le besoin.
Nous sommes un petit grouppe de 9, mais il y a une bonne entente pour le moment nous avont que 2 personne grader:
Zepho : chef de guilde
Romain : officier superrieur
Nous sommes ouvert a toutes discussion "Rp"
Message poster par Romain officier supperieur de " La flamme d atys "
Une nouvelle guilde ouvre c est portes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Une nouvelle guilde ouvre c est portes
Juste une question : si demain la Karavan demande à ses fidèles de combattre les Kamis, dans quel camp sera ta guilde ?serge06 wrote: Je vous informe que cette guilde est pro-karavan mais pas anti-kamiste
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
une autre
qu'est ce qui differencie votre guilde des autres guildes du serveur? ;x
(a part le nom de la guilde et le nom des off et off sup)
Kikoo à votre guilde et plus particuliérement à notre ancien bouffon trycker des hérétiques ( romain pour les intimes )
P.S: Ne prenez pas trop les deux premiéres remarques ci-dessus qui n'ont rien à faire dans un tel topic et BONNE chance sur atys pour votre guilde
P.S: Ne prenez pas trop les deux premiéres remarques ci-dessus qui n'ont rien à faire dans un tel topic et BONNE chance sur atys pour votre guilde
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Ben si justement ! Ces deux questions sont bien à leur place et très pertinentes !pogone wrote:
Bon, aider la Karavan sans être pour autant un farouche opposant aux Kamis : pourquoi pas, même si beaucoup d'éléments risquent bientôt de bouleverser cette possibilité. C'est en tout cas une posture bien difficile à jouer, en tout cas bien plus difficile que ne le pensent les nombreuses guildes "gentilles" et hoministes (non non je n'ai pas dit bisounours )
Une nouvelle guilde : je suis assez d'accord avec l'avis précédent, peu d'élements (sinon aucun) semblent vous distinguer de nombres d'autres guildes (non non je ne vais pas dire qu'il serait bon que chacun relise (lise?) le game lore pour mieux appréhender le contexte !). L'heure est pourtant plus aux alliances, fusions et autres rapprochements. Enfin, c'est toujours sympa de disposer d'un canal réservé à ses potes ...
Bon allez, je vous souhaite quand même bonne chance et servez fidèlement jena !
Je suis assez d'accord avec umaga il est important de bien decrire les positions de sa guilde quand on fait un topic pour la presenter. Les questions ne sont pas la pour emettre de critiques... ( je vois pas comment on pourrait empecher quelqu'un de monter sa guilde s'il en a envie) Il est important de differencier sa guilde quand meme.
Par exemple il trouve la guerre inutile donc envisagent ils de jouer les diplomates si certains conflits devaient eclater?
Par exemple il trouve la guerre inutile donc envisagent ils de jouer les diplomates si certains conflits devaient eclater?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
merci mais trykers s ecrit comme cela mdrpogone wrote:Kikoo à votre guilde et plus particuliérement à notre ancien bouffon trycker des hérétiques ( romain pour les intimes )
silvius9 wrote:Juste une question : si demain la Karavan demande à ses fidèles de combattre les Kamis, dans quel camp sera ta guilde ?
Si demian la karavan me demande tu tuer des kamiste je ne le ferai pas plutot mourir que de tuer des homins et surtout mes AMIS
billie21 wrote:une autre
la diffenrence je pe pas trop juger la dessus car je ne conner pas toutes le guildes mais je peu dir que jamais je turer un homins innofencif dans les zones "pvp" et que je prefairerai mourir a la place d un autres
(ma positioons perso)
mais chaqu un fait se qu il veu , chaqu un a ces croyance , chaqu un est diffenrents et c est sa qui fai un monde et moi je suis pour la diffenrence!!
snakke47 wrote: Par exemple il trouve la guerre inutile donc envisagent ils de jouer les diplomates si certains conflits devaient eclater?
Tous depends des conflits mais si jeu peu jerai sa par la sagesse a la place de la force je préfaire