Nouveau site web !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Nouveau site web !
Krigg !!
Bin... Bravo...
Certes de petites choses a corriger, mais nice job comme on dit...
Manque une chose importante... Le bon de commande de l'armure des screens des devs...
Bin... Bravo...
Certes de petites choses a corriger, mais nice job comme on dit...
Manque une chose importante... Le bon de commande de l'armure des screens des devs...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
manque la page pour télécharger le manuel
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Il manque aussi la page d'inscription à ATS.
cf ce post perdu dans le forum il n'y a pas si longtemps: http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=14219
cf ce post perdu dans le forum il n'y a pas si longtemps: http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=14219
Karouko di Famoso Champion [COLOR=DeepSkyBlue]Karavan [/COLOR] EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
juste une petite remarque, j'ai acualisé sans arret pendant 5 minutes la page d'accueil et sur la baniere changeante, il est apparu a ours de role 2 matis, 2 tryker et un fyros mais pas de Zorai, deja que ce peuple est boudé par les joueurs ça serrai bien de leur faire un peu de pub en rajoutant au moins une baniere avec un zorai .
(désolé si remarque deja faite, j'ai pas lus toutes las pages)
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
messent0 wrote:juste une petite remarque, j'ai acualisé sans arret pendant 5 minutes la page d'accueil et sur la baniere changeante, il est apparu a ours de role 2 matis, 2 tryker et un fyros mais pas de Zorai, deja que ce peuple est boudé par les joueurs ça serrai bien de leur faire un peu de pub en rajoutant au moins une baniere avec un zorai .
Effectivement pas de zorai ... Pour ceux qui veulent voir toutes les bannieres :
http://www.ryzom.fr/images/headers/header1.jpg
...
http://www.ryzom.fr/images/headers/header5.jpg
Mwha, Brothers of Coriolis
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
Et pourquoi pas de homines Fyros non plus ? ^^
A chaque fois, il n'y en a que pour les Matis et Trykers :_(
Peut-être que ça ne fera pas de mal pour la promo de Ryzom de montrer des homines aux formes plus généreuses
A chaque fois, il n'y en a que pour les Matis et Trykers :_(
Peut-être que ça ne fera pas de mal pour la promo de Ryzom de montrer des homines aux formes plus généreuses
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Donc.... +1 pour mettre une bannière Zorai parmi les bannières aléatoires du site, c'est vrai que nous, grands bleus, avons besoin d'un peu de pub aussi
Yop, je sais pas si ça a déja été signalé, mais il semble manquer le bouton pour accéder à son profil pour modifier sa signature etc.
A chaque fois, je suis obligé de faire une rechercher sur le forum "modifier profil" pour obtenir le lien...
A chaque fois, je suis obligé de faire une rechercher sur le forum "modifier profil" pour obtenir le lien...
rrdmx wrote:Yop, je sais pas si ça a déja été signalé, mais il semble manquer le bouton pour accéder à son profil pour modifier sa signature etc.
en haut a droite en jaune clic sur private messages
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo