Nouveau site web !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

bratakk

Re: Nouveau site web !

Post by bratakk »

Krigg !!

Bin... Bravo...

Certes de petites choses a corriger, mais nice job comme on dit...

Manque une chose importante... Le bon de commande de l'armure des screens des devs...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
kervala

Post by kervala »

http://www.ryzom.fr/?page=download_links

Les images sont manquantes sur cette page :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raiden55

Post by raiden55 »

manque la page pour télécharger le manuel ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
karouko

Post by karouko »

Il manque aussi la page d'inscription à ATS.

cf ce post perdu dans le forum il n'y a pas si longtemps: http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=14219
Karouko di Famoso • Champion [COLOR=DeepSkyBlue]Karavan [/COLOR] • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
messent0

Post by messent0 »

juste une petite remarque, j'ai acualisé sans arret pendant 5 minutes la page d'accueil et sur la baniere changeante, il est apparu a ours de role 2 matis, 2 tryker et un fyros mais pas de Zorai, deja que ce peuple est boudé par les joueurs ça serrai bien de leur faire un peu de pub en rajoutant au moins une baniere avec un zorai ;) .

(désolé si remarque deja faite, j'ai pas lus toutes las pages)
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
framilli

Post by framilli »

messent0 wrote:juste une petite remarque, j'ai acualisé sans arret pendant 5 minutes la page d'accueil et sur la baniere changeante, il est apparu a ours de role 2 matis, 2 tryker et un fyros mais pas de Zorai, deja que ce peuple est boudé par les joueurs ça serrai bien de leur faire un peu de pub en rajoutant au moins une baniere avec un zorai ;) .

(désolé si remarque deja faite, j'ai pas lus toutes las pages)

Effectivement pas de zorai ... Pour ceux qui veulent voir toutes les bannieres :

http://www.ryzom.fr/images/headers/header1.jpg
...
http://www.ryzom.fr/images/headers/header5.jpg
Mwha, Brothers of Coriolis
Foreur d'Atys
Venelle des mineurs - Pyr
kervala

Post by kervala »

Et pourquoi pas de homines Fyros non plus ? ^^

A chaque fois, il n'y en a que pour les Matis et Trykers :_(

Peut-être que ça ne fera pas de mal pour la promo de Ryzom de montrer des homines aux formes plus généreuses :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
allezkwa

Post by allezkwa »

Donc.... +1 pour mettre une bannière Zorai parmi les bannières aléatoires du site, c'est vrai que nous, grands bleus, avons besoin d'un peu de pub aussi :)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
rrdmx

Post by rrdmx »

Yop, je sais pas si ça a déja été signalé, mais il semble manquer le bouton pour accéder à son profil pour modifier sa signature etc.
A chaque fois, je suis obligé de faire une rechercher sur le forum "modifier profil" pour obtenir le lien...
raiden55

Post by raiden55 »

rrdmx wrote:Yop, je sais pas si ça a déja été signalé, mais il semble manquer le bouton pour accéder à son profil pour modifier sa signature etc.
A chaque fois, je suis obligé de faire une rechercher sur le forum "modifier profil" pour obtenir le lien...

en haut a droite en jaune clic sur private messages :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Post Reply

Return to “Feedback”