Les deux Lunes recrutent

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
bilbo79

Les deux Lunes recrutent

Post by bilbo79 »

Depuis peu, cette affiche était placardée à l'entrée de chaque capitale et ville des quatres continents
Ami homin, Amie homine

toi qui crois en la puissance d'une union durable entre nos quatre peuples, rejoints nous.
Que tu sois Zoraï, Fyros, Matis ou Tryker, tu trouveras ta place chez nous.

Atys souffre des guerres incessantes entre nos peuples et les factions ennemies. Seul chacune de nos civilisations est puissante, mais ensemble nous pourrons faire reculer les kitins et soigner le mal qui ronge Atys.

Bien sûr nous nous battrons contre ces deux maux. Mais avant tous nous voulons rassembler nos peuple et tenter d'installer une paix durable, en accord avec le pact de Fairhaven, signé par nos sages dirigeants.

Pour cela nous tentons de rétablir les routes commerciales, et aidons les jeunes réfugiés à intégrer rapidement notre société en pleine expension.

Alors que tu sois jeune réfugié, guerrier aguerrit ou marchant, tu es le bienvenu chez nous. Quel que soit tes croyances, Kami ou Karavan, et même neutre. Si tu désire t'investir dans nos projets, nous t'acceuillerons.

Qu'Atys guide vos pas vers la Canopée.

Gwido
[hrp]
En bref, nous essayons de monter une caravane marchande en ce moment et j'ai en plus un autre projet pour aider les réfugier à s'intégrer dans notre communauté.

Pour plus de renseignements contactez moi IG. En général je traine un peu pendant la journée, et le soir à partir de 21h30 vous êtes presque certain de me trouver ;)
[/hrp]
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
billie21

Re: Les deux Lunes recrutent

Post by billie21 »

[HRP]
Ravie de voir que vous vous etes fixé des objectifs concrets et j'espere que vous parviendrez a les réaliser :)
(je ferais peut etre appel a vous un de ces 4 qui sait ^^ )

Je me permet aussi de signaler la bonne entente qui regne dans cette guilde de joueurs fort sympathiques :) (meme si je ne peux pas pousser des nouveaux a peine debarqués a rejoindre une guilde quelconque)

bon courage a vous :)

Brinn (R.I.P.)
[/HRP]
kenzilla

Post by kenzilla »

billie21 wrote:[HRP]
Brinn (R.I.P.)
[/HRP]

[url=http://ryzom.com/forum/images/smilies/eek.gif] :eek:[/url] T'as pas fait ca ???
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
billie21

Post by billie21 »

kenzilla wrote:[url=http://ryzom.com/forum/images/smilies/eek.gif] :eek:[/url] T'as pas fait ca ???
pas encore mais probablement bientot :s
v avoir besoins d'un nouveau slot...
Post Reply

Return to “Guildes”