Achete dagues spéciales et haute qualité (plan 3)

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
lor3nzo

Achete dagues spéciales et haute qualité (plan 3)

Post by lor3nzo »

Bonjours à tous,

Je suis un collectionneur de dagues et j'aimerais faire l'acquisition de dagues particulières. Je recherches des dagues de toutes les civilisations confectionnées sur des plans de haute qualité. Si des artisans peuvent me fabriquer des dagues à partir de plans spéciaux (plan 4?), j'achète bien évidemment.

Laissez moi un message avec votre nom, vos heures d'ouvertures et aussi le type de dague que vous confectionnez ou vendez pour que je puisse vous contacter.

Merci d'avance,

Tilow.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
raiden55

Re: Achete dagues spéciales et haute qualité (plan 3)

Post by raiden55 »

tu devrais contacter louwine toi ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
lor3nzo

Post by lor3nzo »

Si elle pouvait t'entendre... :p sans les heures de présences je ne peux pas faire grand chose
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
louwine

Post by louwine »

lor3nzo wrote:Laissez moi un message avec votre nom, vos heures d'ouvertures et aussi le type de dague que vous confectionnez ou vendez pour que je puisse vous contacter.
Louwine :)

Pas d'heures d'ouvertures fixes malheureusement. Mais en général plus la nuit (j'habite en France), et assez souvent je reste une bonne partie de la journée après la déco de 6h. En bref je suis là plus que souvent, faut avoir la poisse pour ne jamais me croiser ;)

Je craft bientôt en q180 (donc encore q170 pour le moment), en plans 3 spéciaux tryker et matis (ondulantes et vivantes).
Les stats (je ne sais pas si ça t'intéresse) ne descendent jamais en dessous de 97% de dmg et jamais moins de 57 cpm.
Je n'ai pas toujours toujours les mp qu'il me faut sur moi, donc le délai de livraison est variable, de "immédiatement" à 2 ou 3 jours.
Mes prix sont simples : pour une paire c'est "qualité demandée" x 1000 (majoré de 20% pour une paire mixte, une vivante une ondulante par exemple).

Voilà voilà. Tu sais tout.. Enfin je pense....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Post Reply

Return to “Bazar”