Mariage en vue

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
barnavon

Mariage en vue

Post by barnavon »

Et oui comme l'indique le titre du post un mariage est en préparation. Comme vous l'aurez compris il s'agit bien sur du mien.

Alors voilà pour qui ne le savent pas encore, l'élu de mon coeur se nomme Wyzack.

Wyzack et moi nous nous connaissons depuis notre première guilde (les combattants de la karavan pour ceux qui s'en souviennent).

Au fil du temps, nous avons appris a nous connaitre, nous apprécier.

Ce fut le début d'une longue et belle amitié qui se transforma petit à petit en amour.

Cet amour était pourtant interdit puisque j'était mariée a Sherco, et la décision de le quitter ne fut pas facile à prendre mais l'amour que j'avais pour Wyzack était tel que je ne pouvais pas faire autrement.

Notre amour a donc enfin éclater au grand jour pour notre plus grand bonheur. Il ne manquais plus que le mariage pour parfaire notre histoire.

Ce fut à la fontaine de Yrkanis que je demandais à Wyzack de m'épouser, ce qu'il accepta (oui je sais je suis une Matis moderne ;) ). Comme la tradition le veut il me demanda ensuite si je voulais devenir sa femme (égo Matis oblige), question à laquelle je répondi OUI.

C'est donc avec une joie extrème que je vous annonce notre mariage prochain.

Angia, homine comblée, officier supérieur de L'Alliance
barnavon

Re: Mariage en vue

Post by barnavon »

Cette merveilleuse journée est pourtant assombrie par une triste nouvelle. :(

Ma grande soeur Celia vient de m'annoncer qu'elle devait partir pour une période indéterminée (arret de son abonnement ryzom).

Elle ne sera donc pas là pour mon mariage et cela m'attriste énormément.

Mais tout ceux qui l'ont connue se souviendront d'elle, de son humour, de sa joie.

Pour ma part il y aura toujours un vide dans ma vie et dans mon coeur, ma soeur me manquera. *verse une larme en pensant à sa soeur* :'(

[HRP] j'espère te revoir bientot sur Atys Celia et amuse toi bien où tu es ;) [HRP]

Angia, homine heureuse et triste à la fois
Locked

Return to “Roleplaying”