screenshot dev

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: screenshot dev

Post by psychee »

discom wrote:Mdr,

Si t'as rien à dire alors tais toi.
Et d'une tu ne peux pas savoir ce que c'est tant que Nexrax n'a pas communiqué dessus.
Tu ne fais que des supositions.

Et de deux, dans l'éventualité improbable que tu le saches, ca sers a quoi de dire "moi moi je sais, mais je vous le dirais pas, nananereuuuhhh" ?
Joli râlage mon cher... Cela faisait longtemps que je n'en avais aps vu un aussi magnifique, mon ami.
Oublions cette disgression si splendide de ta part, car elle ménera fort logiquement à la fermeture du topic quand tu répondra faché à ma réflexion suivante: tu sais... je ne demande rien à personne, je dis ce que je veux, et une réaction comme la tienne me prête à sourire. Ha oui. Et je ne vais pas me justifier devant toi. Mais à toute personne qui le demande poliement, et en privé, pour que je n'ai pas à spoiler, ce sera une joie.
Sauf à toi, bien sûr...

Bon vent :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
keillec

Post by keillec »

/agree discom

ce post ressemble a du "moi je sais tout" ... double d'un post a flood .....
psychee

Post by psychee »

Je me retiendrai donc de ces reflexions de ma part à l'avenir; je ne tiens pas à en faire un débat de plus, stupide, qui plus est; le propos n'étant ni porté à me vanter, ni à prétendre, ou venir agacer votre lecture du matin.

Bises.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
gatlock

Post by gatlock »

quelque soit l'intention, ce type d'intervention a toujours un effet secondaire pas glop

ca laisse penser que Nevrax, (malgré la rigueur de sa politique anti spoil quand il s'agit, par exemple, de la partie effectivement implémentée de l'encyclopédie), deroge parfois a ses propres regles pour lacher des infos autrement plus importantes sur l'avenir de son univers, mais seulement a de rares oreilles privilégiées

si tu posséde effectivement des informations que le commun des mortels n'a pas, et que seuls les devs et les GMs devraient avoir, ce n'est simplement pas normal

si ce n'est pas le cas (ce qui est probable) il vaut mieux ne pas en donner l'impression ;)
choule

Post by choule »

Bonjour,

Je clos le post pour les raisons suivantes :

1) il y a à nouveau de l'agressivité dans l'air
2) ce post, interressant au départ, devient un post à flood et
3) peu de gens connaissent réellement ce que Nevrax prépare et par conséquent se vanter de le savoir et narguer les joueur ainsi n'amène à rien d'intéressant
Choule
GameMaster - France
psychee

Post by psychee »

J'avoue, j'ai merdé, par jeu, sans vouloir faire de mal ou blesser qui que ce soit. Nevrax ne lâche pas d'infos dans la nature, mais il est dur de cacher les détails d'un projet via les rêlges du bouche à oreille. Il ya des milliers de choses que j'attend de Ryzom, parce que je sais que cela a été pensé, lancé, et que je connais tellements de détails et d'infos que cela me fait rêver. Alors voir se concrétiser dans un dessin et une modélisation quelque chose que j'attend, cela m'a fait sortir de toute reserve au plaisir de le voir.
Donc, j'ai merdé, et je m'en excuse.

merci Choule de me laisser ajouter ça.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
choule

Post by choule »

Rebonjour

Post reouvert 1 min pour rajouter les excuses de Psychee, cela ne change rien au fait que le topic reste fermé car il a par définition une grande capacité au flood :)
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”