Nouveau site web !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

trapido

Re: Nouveau site web !

Post by trapido »

Le bestiaire: la description du Yubo est en anglais (ptêt d'autres j'ai pas tout regardé non plus)

nice job :)
Au revoir Atys, et merci aux joueurs et joueuses pour les bons moments passés :)
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon

Le Grand Livre de la Confrérie
monwalker

Post by monwalker »

Une petite critique : je trouve le gris des textes un poil trop sombre, ça n'incite pas à lire...
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
raiden55

Post by raiden55 »

y'a une erreur ds le bestiaire ; ds la descritpion du kidinak on voit une photo de korncher, d'ailleurs le korncher n'apparait nul part ds le bestiaire, il dervait etre dans les animaux normaux.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
trapido

Post by trapido »

(normal, c'est Horncher, et pas K, et il se trouve bien dans les animaux normaux :) tu devais penser à Kincher en même temps lol)
à propos des images des animaux du bestiaire tant qu'on y est, ça serait pas mal si, en cliquant sur l'image réduite à gauche de la description, ça affichait l'image en grand, un joli luciogramme de la bébête quoi :)

(edit)
Menu de gauche:
"Atys
Ecosysteme
Le Bestiaire
Les Tribus
Le Goo"

LA Goo bien sûr
et Ecosystème (accent)

"Forum
General
Forum Technique
Guildes
Annonces
Roleplaying
Bazaar
Support
Outils de support
Légalités
Téléchargement
Télécharger RYZOM
Captures d'ecran"

Général et captures d'écran (accents)
c'était pour pinailler :p
Au revoir Atys, et merci aux joueurs et joueuses pour les bons moments passés :)
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon

Le Grand Livre de la Confrérie
raiden55

Post by raiden55 »

ah je savais pas que c'était Horncher, je croyais que ct un "k", la police est aps tres visible entre ces 2 lettres... bon ba en fait ils ont inversé les 2 photos :p
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ayurveda

Post by ayurveda »

Mon grain de sel...

Dans la page "inscription":
le lien "Creer un compte" --> il manque l'accent à créer ;)
et ce serait mieux d'écrire "inscription" dans le titre au lieu de "registration".

Dans la page sécurisée du compte:
l'image du bas, censée être le bas du cadre décoratif, n'apparaît pas où il faut.

Concernant le forum: y a pas moyen que quelqu'un se dévoue pour enlever les pixels blancs autour des smileys ? c'est trop laid :(

Enfin, et ça c'est une suggestion personnelle...
dans le menu à gauche, concernant les comptes: au lieu de simplement mettre "Inscription", il serait peut-être plus judicieux de présenter la section dans le même esprit que les autres, c'est-à-dire de mettre des sous-menus, on obtiendrait quelque chose de ce genre:

Gestion de compteinscription
votre compte

La page d'inscription serait séparée de la page de compte. Perso ça me perturbe de devoir aller dans "inscription" alors que je suis déjà inscrite lol J'ai toujours besoin d'un temps de réaction pour me souvenir où se trouve l'accès à mon compte...
(bon d'accord ça rajoute 2 lignes au menu, mais ça nous économise 1 clic :p <- feignasse jusqu'au bout)

Sinon la rubrique "fanattic" est une chouette idée :D j'ai hâte de la voir se remplir ! Je vais soumettre qq wallpapers et fanarts je pense :p (je suis pas une pro du dessin mais ma Tryker est trop mignonne pour ne pas être dessinée)
:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·| Ayur |·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:
Looking for a guild
kervala

Post by kervala »

Je ne sais pas si ça a été abordé, donc...

En ce qui concerne le forum, pouquoi ne pas faire apparaitre le lien vers "Voir les messages depuis ma dernière visite" ? :)

Les forums phpBB et vBulletin possèdent tous les deux cette fonctionnalité, ma foi, fort intéressante et évite d'avoir à parcourir tous les sous-forums ;p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
allezkwa

Post by allezkwa »

Yup :)

*Aimerait voir , en haut de la page d'accueil, à côté des 3 liens "forum-inscription-communauté", un 4ème qui donnerait un accès vers le calendrier des events (events Gm et joueurs).*

*Se dit que ca serait pas mal dans cet ordre : "calendrier-forum-inscription-communauté"*

*Est content parce que les buts semblent atteints : plus joli, plus fonctionnel et plus lisible*
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
raiden55

Post by raiden55 »

kervala wrote:En ce qui concerne le forum, pouquoi ne pas faire apparaitre le lien vers "Voir les messages depuis ma dernière visite" ? :)
vi tres manquant ce bouton :(

concernant le forum tjs, je sais pas si ca a été modifié, mais il y avait une coupure du droit d'éditer ses messages au bout de 1 mois je crois, ne pas pouvoir éditer son post du bazaar au bout d'un moment c'est un peu n'importe quoi...
neoisiio

Post by neoisiio »

Petit passage ici pour dire bravo pour le site et signaler une petite erreur dans le bestiaire. la definition du zerx me semble erronée.

Zerx :"C'est un animal relativement inoffensif "

.....
Post Reply

Return to “Feedback”