Les Entrepôts Matis ouvrent leur portes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: Les Entrepôts Matis ouvrent leur portes

Post by raiden55 »

nico1012 wrote:De plus les pnj, je pense, sont de redoutables concurrents: plus pratiques à utliser, moins long et surtout moins coûteux...
mais leanne a un point qu'on ne peut attaquer : au moins on aura pas de problème avec sa consience de savoir si c'rest bien ou pas bien de faire ca ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boooooh

Post by boooooh »

<hrp>
je ne fais pas forcement ca pour devenir riche mais plus pour me changer de la routine quotidienne qui manace souvent les Atysiens, ceci expliquant que mes tarifs ne visent qu'a rentabiliser mes investissements :) et que je suis pret a passer pas mal de temps dessus vu que justement c'est le but ^^

et sinon desole pour mes eventuels premiers clients (ca va pas faire tres pro ca ^^) mais long week end + famille qui sans que je sache trop pourquoi tiens absolument a me voir de temps en temps = je ne serais pas la jusqu'a dimanche soir :'(

en esperant vous avoir bientot comme client :)
mandis

Post by mandis »

*écoute attentivement l'annonce*

Intéressant ce service, Si en plus les délais sont minimes ca pourrait etre bien pratique.

Dame Leanne,
Votre idée d'entrepot m'intéressant forement, Je serrais pret a investir dans votre entreprise, si cela vous intéresse veuillez me contacter.

Mandos
syrus51

Post by syrus51 »

Je pense qu'il m'arrivera d'être client également
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
nicou

Post by nicou »

Juste un petit Up sur le sujet Leanne pour savoir si tu continues à proposer ce service la, car j'aimerais entamer une collaboration avec toi, Tell moi IG ou envoie moi un mail (c'est ce que je ferais aussi tiens), car je ne te vois pas connectée très très souvent.

Pour info, je suis un foreur/Négociant qui à parfois la malchance d'avoir des stocks bondés dû à des clients qui ne viennent pas récupérer leur commande, d'ou l'utilité d'un tel service "d'entrepot" :)
boooooh

Post by boooooh »

Je m'excuse aupres de mes éventuels "clients" potentiels mais pour des raisons personnelles je ne joue presque plus et préfère donc ne pas me lancer dans une activité qui merite de s'impliquer comme celle la. Quand je reviendrai (car c'est sur je reviendrai >_< on se débarasse pas de moi comme ça), les entrepots matis pourront reprendre a plein temps.

Encore désolé.
Leanne.
janta

Post by janta »

QUandtu reviendras, j'aimerais organiser avec toi un petit cambriolage rp de ton entrepot :)
Retired
Post Reply

Return to “Bazar”