Questions sur les MP supremes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: Questions sur les MP supremes

Post by psychee »

boooooh wrote:sans doute car en theorie on a pas le droit d'y aller vu l'interdiction d'aller dans les primes ^^ c'est vicieux quand meme !
Bonne réponse, puisque les Matis, s'ils jouent le jeu, préfèrent ne aps désobéir à la Karavan, et que pour les aider à jouer le jeu (et tout le modne peut apprendre spé foret), ils peuvent ainsi trouver des MP suprèmes.
Oui, je sais, ma guildes est habillée tout en noir, et perso j'adore le blanc, c'est pas très cohérent :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
snakke47

Post by snakke47 »

Ce qui n'est pas coherent c'est que le seul moyen pour acceder au nexus est de passé par les primes :p

Enfin ben tant mieux pour les foreurs des forets
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
psychee

Post by psychee »

snakke47 wrote:Ce qui n'est pas coherent c'est que le seul moyen pour acceder au nexus est de passé par les primes :p

Enfin ben tant mieux pour les foreurs des forets
Oui, bha ça... j'ai déjà vu, j'y ai même pas accès, vu que je joue un peu je jeu, et que je vais quand même devoir y aller pour raisons d'efficacité :)
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
tooms

Post by tooms »

psychee wrote:Oui, bha ça... j'ai déjà vu, j'y ai même pas accès, vu que je joue un peu je jeu, et que je vais quand même devoir y aller pour raisons d'efficacité :)
faut attendre le prochain event nexus :p comme ça tu es meme invité par la karavan à y aller :D
psychee

Post by psychee »

tooms wrote:faut attendre le prochain event nexus :p comme ça tu es meme invité par la karavan à y aller :D
J'y étais la dernière fois (enfin, y'a quatre mois) mais j'etais si enervée que j'ai poublié de prendre un ticket
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
boooooh

Post by boooooh »

ben y a pas de teleporteur actif sur le nexus il me semble :) ce qui veut dire prendre un ticket d'un teleporteur des primes ^^ donc meme probleme hihi

(a moins que tu ne parles du ticket de retour :/)
psychee

Post by psychee »

boooooh wrote:ben y a pas de teleporteur actif sur le nexus il me semble :) ce qui veut dire prendre un ticket d'un teleporteur des primes ^^ donc meme probleme hihi

(a moins que tu ne parles du ticket de retour :/)
Ha non, je savais même pas...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
albator6

Post by albator6 »

l'interdiction faite par la karavan d'aller dans les primes me semble mauvaise, ou il y a une incoherence dans le background car pour monter ma fame karavan, on me propose de faires des missions justement dans les primes.......

dans le lore il est dit : "Il est interdit aux homins de descendre dans les souterrains des Primes Racines à la recherche de la tanière du Dragon par crainte de réveiller sa colère" (mythe et prophetie)

Differentes interpretations peuvent etre envisagées :
- seule la recherche du grand dragon est interdite
- il existe des souterrains en dessou des primes la ou se situe sa taniere
(on dirait bien :D j'ai bien vu l'entree d'un souterrain au fond d'un lac......)
- interdiction absolue d'aller dans les primes ?

bref l'interpretation des mythes et propheties est large.
Last edited by albator6 on Thu May 05, 2005 8:36 am, edited 1 time in total.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
bilbo79

Post by bilbo79 »

En tout cas, je pense que chaque civilisation devrait avoir, comme les Matis, une zone pour forer du suprème autre que les Primes.
Car à l'heure actuelle, pour faire une armure full suprème rouge ou bleu on est obligé de camper les rois c'est pas très malin :(
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
neity

Post by neity »

Le lore est plus restrictif pour les Matis : "Ne jamais errer sous la surface d'Atys, vous risqueriez de réveiller le redoutable dragon de l'apocalypse"

Personnellement, même si ma guilde va au nexus, je n'ai pas l'intention d'y mettre les pieds.

Il y a une virgule après "Atys", mettant cette première proposition en exergue. Il faut donc comprendre, à mon sens, qu'on nous dit d'abord de ne jamais y aller. Et qu'ensuite on nous donne une raison pour augmenter la force de persuasion de l'interdiction.

Ce n'est pas 'car vous risquez de...', donc il n'y a pas de relation directe de cause à effet. On risque en effet de reveiller le dragon mais c'est sans doute le plus grand mal. Et cette interdiction sous-tend sans doute plus de dangers que cette simple raison. :)

A mon avis le coup du Nexus est un peu un "objet de la tentation" pour les Matis. Ca rend le jeu plus interressant et c'est selon moi une erreur que d'y céder. :)
Post Reply

Return to “Général”