Pour devenir bénévole, faut répondre à un questionnaire qui est dispo normalement par ce lien donné par Choule (partie Général du forum)
http://csrhq.jolt.co.uk/volunteers/index_fr.html
Malheureusement, ce lien depuis qq jours demande de s'identifier, on fait quoi alors pour accéder au questionnaire ? ^^
Problème déja dit à Choule qui devait voir, mais j'ai pas vu de modification, alors je post ici pour qu'on s'en rapelle
Bénévole SOR
Bénévole SOR
Slayers - Hesperian
Matis
Pro Karavan
Adorateur de Jena et des shorts à fleurs
Matis
Pro Karavan
Re: Bénévole SOR
pas de réponse, bah ptet qu'on peut pas etre bénévole alors, tant mieux ça nous fera moins de boulot
Slayers - Hesperian
Matis
Pro Karavan
Matis
Pro Karavan
Bonjour,
Nous sommes au courant du problème. Le formulaire sera bientôt de nouveau en ligne
Nous sommes au courant du problème. Le formulaire sera bientôt de nouveau en ligne
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Troooop tard Slay
fallait faire du ninja clic le jour où ils l'ont posté
fallait faire du ninja clic le jour où ils l'ont posté
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
je l'avais fait le ninja clic puisque j'ai pû voir le formulaire.
Mais je me suis dit que j'y répondrais un peu + tard
Enfin là, c'est bon, tout refonctionne
Merci Choule et les autres
Mais je me suis dit que j'y répondrais un peu + tard
Enfin là, c'est bon, tout refonctionne
Merci Choule et les autres
Slayers - Hesperian
Matis
Pro Karavan
Matis
Pro Karavan
tiens je savais pas que ca se passait comme ca, qu'on recevait un compte spécial, je croyais qu'un bénvole ne pouvais plus jouer.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tout en payant son mois? ah bin non hein
pi les contacts, la guilde, le perso au rp longuement créé...
pi les contacts, la guilde, le perso au rp longuement créé...
Tiotromain
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
G. Brassens
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
G. Brassens