[EVENT] RESTAURER LE POIN DE TELEPORTATION KARAVAN DE LA LORIA !!!
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [EVENT] RESTAURER LE POIN DE TELEPORTATION KARAVAN DE LA LORIA !!!
/hrp Une petite discussion est possible même sans pvp, ça vous dérangerait vraiment qu'on se mette au milieu du chemin ? (en zone safe pour vos toubs on n'est pas des pks comme cité plus haut) hrp/
/hrp en fait je pense que la difficulté d'emmener un convoi de mektoubs aussi nombreux est déjà suffisante dans le lagon de loria sans qu'on y rajoute d'autres évènements perturbateurs. Pouvez-vous nous certifier qu'il n'y aura pas d'aggros déplacés qui nous pourrirons le convoi ? Certes vous pouvez vous y opposer mais je pense que si ça devait mal tourner, ceux qui ont mis du coeur dans cet event l'aurait très très mauvaise
/hrp
@Lawin : Oh tu sais quand je vois comment le Maître Kami de Fair Haven passe sa colère sur les Goaris et les Cloppers du coin, je me dis que j'aurai bien du mal à faire autant de dégâts à la faune que lui. Du coup ma conscience est tranquille vois-tu.

/hrp
@Lawin : Oh tu sais quand je vois comment le Maître Kami de Fair Haven passe sa colère sur les Goaris et les Cloppers du coin, je me dis que j'aurai bien du mal à faire autant de dégâts à la faune que lui. Du coup ma conscience est tranquille vois-tu.
[hrp]Pour la date de l'expedition, on pensait à demain soir vers 21h.
Nous avons besoin de 10 mektoubiers (je ne pourrai pas apparaître sous Luth durant toute l'expédition... donc je ne peux pas prendre un de mes mektoubs).
Une petite discussion rp avec les kamistes me semble tout à fait possible à la forteresse du tourbillon ou au vortex sud.
N'oubliez pas : TOUS EN BLEU POUR HONORER JENA ET LA KARAVAN !!!
Si trop de gens ne peuvent pas être présents demain soir, on tentera le jour de l'ascension (soit après-demain).
Que les volontaires se manifestent (autant les mektoubiers que les protecteurs) ici
Luth macFay, le Yubo doré !
Nous avons besoin de 10 mektoubiers (je ne pourrai pas apparaître sous Luth durant toute l'expédition... donc je ne peux pas prendre un de mes mektoubs).
Une petite discussion rp avec les kamistes me semble tout à fait possible à la forteresse du tourbillon ou au vortex sud.
N'oubliez pas : TOUS EN BLEU POUR HONORER JENA ET LA KARAVAN !!!
Si trop de gens ne peuvent pas être présents demain soir, on tentera le jour de l'ascension (soit après-demain).
Que les volontaires se manifestent (autant les mektoubiers que les protecteurs) ici

Luth macFay, le Yubo doré !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !

Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !

Mes Dragons et moi même sommes prêt à vous aider en tant que protecteur (HRP/en fonction des possibilités de connection/HRP).
Par contre, en bleu....hmmm...non, notre couleur étant le noir nous resterons en noir surtout que nous proposons nos services pour aider notre peuple et non pas pour honorer Jena ou la Karavan.
Par contre, en bleu....hmmm...non, notre couleur étant le noir nous resterons en noir surtout que nous proposons nos services pour aider notre peuple et non pas pour honorer Jena ou la Karavan.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
je serait la : J'ai vider Gaston, mon toub le plus resistant, et je me suit fait un semblant d'habit bleu 

<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Saaaalut les Amis
Je ne vais tout de même pas vous laissez partir a l'aventure sans vous accompagner. Donc vous pourrez comptez sur moi et mon valmeureux Bucéfal, alotrs a ce soir.
Tous ensemble nous vaicrons les dangers de la Loria.
Snivel
Je ne vais tout de même pas vous laissez partir a l'aventure sans vous accompagner. Donc vous pourrez comptez sur moi et mon valmeureux Bucéfal, alotrs a ce soir.
Tous ensemble nous vaicrons les dangers de la Loria.
Snivel
hum jamene aussi le baveux .....