Nouveau site web !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

bourdu

Re: Nouveau site web !

Post by bourdu »

Xavier wrote:Enfin, si vous regardez en bas de cette page, vous découvrirez une section actuellement vide : le fan-attic. Mais celle-là, ce sera à vous de la remplir ! :-) Vous avez réalisé des vidéos du jeu ? des dessins ? un site web ? écrit un guide de jeu ? Vous voulez annoncer quelque chose ? Votre mariage ? Une animation que vous préparez ? Vous êtes au bon endroit. :-)

Euh oui, il faudrait préciser les modalités pour communiquer un event et conditions pour qu'il soit accepté dans fan-attic.

Bon, je ne dis pas que je manque d'imagination, après tout il y a toujours le klient.
bourdu

Post by bourdu »

mozart wrote:Ca serait possible de linker l'image "The Saga of Ryzom" vers les forums au lieu du site web ? Dans le but de laisser une plus grande espérance de vie à ma touche F5 ^^
Hé jean-seb, tu sais que dans tous les navigateurs, il y a un bouton "rafraîchir" accessible à la souris ? :D

(hihi)
gozmoth

Post by gozmoth »

Les screenshots ne sont plus disponibles.
Je n'ai pas regardé le reste des ressources par contre.
fafa91

Post by fafa91 »

hello,

J'en profite pour faire une remarque qui me tarabuste depuis un moment...
Lorsqu'on lit un fil dans un forum et qu'il y a une page bien remplie et que l'on arrive tout en bas, le seul moyen de changer d'arborescence c'est remonter tout en haut de la page avec la molette ou la touche Pos1 (sur mon clavier) et de cliquer ensuite là ou on veut retourner...
Par exemple je me trouve ici :
The Saga of Ryzom > Communauté francophone > Général > Nouveau site web !
Si je suis tout en bas de la page et que je veuille retourner a "The Saga of Ryzom > Communauté francophone > Général" je dois remonter en debut de page pour cliquer sur "Général" (ce qui du fait va me marquer également le fil comme étant "lu").
Serait-il possible ( c'est juste une ligne à copier en html... ;-) ) de mettre également ce lien tout en bas pour en pas avoir a remonter le fil ?
merci !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
astur

Post by astur »

Bonjour a tous
Félicitations pour le nouveau site RYZOM ,plus dynamique ,plus convivial,aux couleurs plus harmonieuses.

Merci pour tous le travail que represente cette nouvelle façade.
janta

Post by janta »

Salut

Dans le bestiaire :
Gubani
Cet herbivore grégaire et craintif est pourvu de longs postérieurs puissants et de pieds adhérents parfaitement adaptés aux mouvements rapides. Ses deux « ailettes » sur le haut de son dos lui donnent un aérodynamisme supplémentaire lui permettant (...)
il manque pas un mot entre "longs" et "postérieurs" ? ;) genre: "membres" ?
No pasque des postérieurs longs je connais pas.. des gros ca oui, plein :p mais des longs nan, jamais vu...
Retired
pnume

Post by pnume »

Tout comme nagoun, j'ai beau rafraichir en cliquant sur accueil, je vois une bannière titre Matis homme/femme, Tryker homme/femme, Fyros homme mais jamais Zoraï ?

Bouhouhou ! Allez, je vais encore m'acharner une heure ou deux pour vérifier.
raiden55

Post by raiden55 »

heu surtout que ce sont les pattes antérieures qui sont longues, pas postérieures x_X
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
neskweek

Post by neskweek »

Tout comme pnume
Voila ce que j'ai poste dans un autre sujet (deosle pour le cross-posting mais vu le message de choule je ne pense pas qu'il m'en tienne rigueur *fait une bise a choule* :D )
Moui j'ai juste une remarque sur la page de garde , une broutille hein

On peut voir sur les bandeaux

Les matys : Life is adventurous on atys
Les trykers : Life is sweet on Atys
Les Fyros: Life is tough on Atys

Mais les zoraï ?

Les Zoraï : life is spiritual on atys

PS : n'ayez pas peur ! Face a certains concurent du marche ... Life is so spiritual on Atys !

Sinon je reitere mes felicitations :) Tres reussi :)
Last edited by neskweek on Wed May 04, 2005 1:55 pm, edited 1 time in total.
sagaben

Post by sagaben »

salut

Le site est VRAIMENT tres beau comme l'on dit beaucoups , travail éxélent!!! félicitation!!!

Petite question , faus combien de temps avant d'avoir une répobce pour le FANATTIC SUBMIT ? merci

mais je redit très beau travail!!
Post Reply

Return to “Feedback”