Un peu de pub!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
laurent0

Un peu de pub!

Post by laurent0 »

Voilà, je fais un peu de promo pour mon site, "le jardin de Maliani". Il est dédié à mon personnage nommé Maliani Allori. Vous y trouverez son histoire, sa vision du monde dans lequel il évolue, des récits des grands événements auxquels il a participé et tout un tas d'autres choses. Je tiens à préciser que tout ce qui s'y trouve est entièrement subjectif et rp. Tout n'est pas encore fini mais je fais de mon mieux pour remplir les manques.
Attention, il est en flash et il faut désactiver l'anti-popup du navigateur (vous inquiètez pas, y a pas de pub :D ). Déconseillé aux 56K... :(
Bonne visite. L'adresse est dans ma signature.

PS: les critiques sont bienvenues.
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
balzamon

Re: Un peu de pub!

Post by balzamon »

J'en profite pour dire que son site est magnifique ! Réellement, allez jeter un coup do'eil, c'est un modèle ! Kaithhhh ? tu nous en fais un comme ca en flash dis ? avec la partie Peucheupeu de môdame Psychée on pourra peut etre conccurencer cette belle oeuvre ;)
En attendant, on pourrait faire un palmarès des plus beaux sites ryzomiens ? (pas plus complets, plus beaux). Trollart, toi et alKiane sont assez zoulis question design :)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
luinil

Post by luinil »

Bravo je dois m'incliner
psychee

Post by psychee »

balzamon wrote:J'en profite pour dire que son site est magnifique ! Réellement, allez jeter un coup do'eil, c'est un modèle ! Kaithhhh ? tu nous en fais un comme ca en flash dis ? avec la partie Peucheupeu de môdame Psychée on pourra peut etre conccurencer cette belle oeuvre ;)
En attendant, on pourrait faire un palmarès des plus beaux sites ryzomiens ? (pas plus complets, plus beaux). Trollart, toi et alKiane sont assez zoulis question design :)
Elesias... je sais faire ça, et Kaith étant occupée, je pourrais m'en occuper :) . Et c'est magnifique, je tire mon chapeau à Maliani.
Mais ça a des défauts, ces sites en flash: personne d'autre que le créateur du site ne peut en gérer le contenu, modifier le contenu est assez long, et enfin, c'est très long à monter -ca a du te prendre des jours, ça, réellement, et franchement, j'adore!
Pis elesias, je te rappelle que le PHP et moi, hein, c'est pas de l'amour... Déjà que le type qui doit me donner conseils est infoutu de se servir de mon login sur mon serveur, je suis mal barrée...

Enfin, bref, encore une fois, Maliani, bravo, réellement, c'est un chef-d'oeuvre, et je te tire mon chapeau... et relève le défi :)
Il y aura une intro en flash pour l'etoile (enfin, si ce -censuré- de portail PHPNuke me permet ces bétises), et je tenterai de t'égaler. Ce n'est pas certain que j'y parvienne...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
laurent0

Post by laurent0 »

il est vrai que le flash n'est pas l'idéal pour faire le site d'une communauté, qui doit pouvoir être modifié régulièrement par plusieurs admins. Etant seul à m'en occuper, :D , ça ne pose pas de problèmes. J'avoue que de part ma formation (art-plastique :p ), je préfère faire des sites en flash, trouvant cela plus intuitif même si c'est plus lourd a gèrer. Je me sens plus libre pour créer l'espace que je souhaite même si il faut souvent anticiper le futur du site pour prévoir une mise à jour simple des anims.
Si mes informations se vérifient, je devrais pouvoir t'aider si tu te lances dans une intro pour l'Etoile! :p

Je suis content que cela vous plaise et si vous notez des "imperfections" ou des difficultés pour se repérer facilement dans la navigation, je suis preneur.
Si jamais vous avez du contenu qui vous parait pertinent pour mon site (comme des textes pour la section "Poésie" par exemple), je suis aussi preneur.

Suivi des commandes

billie21

Post by billie21 »

tu "l'ouvre enfin au public" :)

Toujours aussi magnifique :) (en plus fini... :D )

t'as de quoi etre fier ^^
syrus51

Post by syrus51 »

@balzamon :
Le pb du site d'AlKiane, c'est qu'on a plus les droits et qu'il n'est pas à jour. On essaie de les récupérer, mais je me suis relâché quelque peu...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
kenzilla

Post by kenzilla »

Félicitations mon lolo, je suis vraiment très fier de toi :D

Je ne révais pas d'un aussi bel écrin pour déposer mes humbles écrits ;)
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
laurent0

Post by laurent0 »

un petit up pour signaler la mise à jour du site, un nouveau chapitre de la vie de Maliani s'est ouvert hier. :)

Suivi des commandes

psychee

Post by psychee »

laurent0 wrote:un petit up pour signaler la mise à jour du site, un nouveau chapitre de la vie de Maliani s'est ouvert hier. :)
Ouais, même que c'est notre faute :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”