Lixie la furie - une soirée gachée pour plusieurs guildes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Re: Pour detendre l'atmosphere :D

Post by tooms »

psychee wrote:J'essaye la méthode 'intelligence artificielle" je me teinds en roux.
ça marche !!! tu es revenu sur ryzom !!! :D

*sais pas pourquoi je crois que je vais me faire incendier....*
psychee

Post by psychee »

tooms wrote:ça marche !!! tu es revenu sur ryzom !!! :D

*sais pas pourquoi je crois que je vais me faire incendier....*
Sort le célèbre katana qu'elle manie en experte du sabre qu'elle est et qui décore le mur près de son bureau, et se prend des envies soudaines de découpahe par tranches fines sur modèle vivant...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
albator6

Re: Lixie la furie - une soirée gachée pour plusieurs guildes

Post by albator6 »

bon je vois que les esprits se calment et que le bon sens reprend ses droits :D j'en suis heureux :D . La soiree d'hier est deja oubliée et retrouvons la bonne entente que nous avons. Et oui ça serait une bonne idee d'essayer l'attaque d'un nid de kittin, je ne sais pas si une attaque a deja été couronné de succes, mais c'est un challenge interessant ;) .

Ba on s'est mit d'accord :D on a proposé a votre guilde de revenir a 22h sachant tres bien que vous y arriverez pas a cause du manque d'expererience avec la tryckette, elle n'est pas pareil que AEN elle, la preuve Elreis a pris le repop des garde pour un dereglement de l'IA :D *se sauve en courant*

hihi faut jamais sous estimer un jardinier , il est plein de ressource :D
si tu veux silver je peut te donner des cours d'approche de tryckettes :D

le dereglement observé c'est pas le repop rapide des tours ou des gardes, mais le faite que des gardes de la garde rapprochee de Lixie repopaient en dehors du camp :confused: (un peu comme la fois ou les gardes du scelerat repopaient tous au meme endroit , 100gardes sur 1m² bah c'etait pas normale lol)
-----> http://jardinsdatys.free.fr/images/3armures.jpg

1 se prendre la tete pour une armure ... cest grave ... cest qu'un jeu ne l'oubliez pas
2 en plus a part les double bonus elles sont nulles ses armures ... demander à des crafteurs maitre ce qu'ils en pensent
3 et puis (meme si cela ne s'applique pas à lixie) pour des guildes qui se veulent rp, camper les uniques et avoir 8 armures de chaque ... vive le n'importe quoi ...
4 Moralité supprimont ses uniques qui depuis leur apparition font plus de conflit que de bien (Avait voté Pour un pop unique des uniques)
5 ah oui et puis au cas ou je l'aurai pas dit : C'est un jeu, si vous n'etes pas capable de vous amusez avec quelque chose fait pour vous divertir, essayer autre chose.
6 (dsl cest completement hors sujet, mais dans un sens ce thread n'avait pas meme à etre sur le forum off, les guildes ayant leur propre forum pour en discuter ou pour s'en servire d'exutoire ...) (de plus depuis le temps que je voulais donner mon avis sur ses uniques :D)

lol elduril soit pas si serieuse, c'est pas veritablement l'armure qui interesse la pluspart des joueurs c'est le challenge de reussir avec sa guilde ou ses amis :D
les uniques permettent au joueurs de tout niveaux de faire de belles batailles (sauf aen qui doit etre interessante pour des team de lv 150 max, la ou il y a un vrai defit)

pourquoi dit que que camper les uniques ne s'applique pas a Lixie ?

euh on a qu'une armure nous (une ptite aen... oui oui on est noob en attaque de boss ... * baisse les yeux *)... :p

ben vi berku mais aussi t'as vu comment tu pull ??:D:D :D

plus serieusement on va s'atteler au scelerat il est moin campé lol :D et pis c'est la seule armure que l'on a pas. Bon le seul probleme c'est qu'il repop une fois tous les 36 du mois :(

bon courage pour ce soir les seigneurs :)
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
gozmoth

Post by gozmoth »

A moins que le camp soit complètement déserté, Sirgio est là (mais vous ne le voyez pas).
bartos

Post by bartos »

mdr

On dirait bioman, force rose, verte et jaune !

ok -------------> []

---------

Pomar
tooms

Post by tooms »

psychee wrote:Sort le célèbre katana qu'elle manie en experte du sabre qu'elle est et qui décore le mur près de son bureau, et se prend des envies soudaines de découpahe par tranches fines sur modèle vivant...
Ha ben non... je me fais pas incendier mais transformer saucisson... bon une seule solution...

*craft un petit panneau...*

voilà... un petit texte explicite... voilà c'est tout pret !!!

*plante son petit panneau... creuse un trou... saute dedans et bouche le trou*
petit panneau : Mouarf!!! wrote:Ne pas déranger avant l'été j'hiberne !!!
:p :p :p
portor

Post by portor »

bon je pense ke ce post a ete fait pour ke vous puissiez entendre ma douce et belle voix non ?

car berk m as dit fout pas ta merde c est oublier on en parles plus !!
c est arranger !!

et la 1ere chose ke font les gars apres se lever et avoir ete pisser bin c est de poster sur le general sur l histoire d hier !!

en gros pas de problemes vous voulez kon se casse du sucre sur le dos kon se ruine sur un forum officiel juste pour un chapitre ki etait resolus hier .

ok !!

pour: deboitage, cassage et pas de quartier : tappez 1 !!

pour: laisse tomber lilith vaut mieux fermer ta gueule pour l avenir des alliances : tappez 2 !!

toutefois je m excuse aupres de chtiloup ki as ete mis en cause avec sa guilde par les jardins a cause de moi !!

je dit bien MOI !! Car c est moi ki suis venue la 1 ere vers vous avec 4 gardes , mais comme vous le dites si bien , vous ne saviez pas k on etait la !!

donc comment moi j aurais pu savoir ke vous etiez la ?

je sait c est une version de gros faux derche !! et comme j assume mes actes et ke peut importe mes choix je considere qu ils sont toujours les bons par rapport à l honneur , je vous le dit bien fort oui je l ai fait volontairement !!
maintenant j arette la !! a moins k il n y est plus de "1" ke de "2"
Sur l action vous etes loin d etre blancs alors on vois la paille ke les autres on dans l oeil mais pas forcement la poutre kon a dans le sien !!

*lilith bourrine du cercle des profondeurs*
portor

Post by portor »

* tappe 2 *

*lilith*
kresse

Post by kresse »

albator6 wrote:Comment la soirée d'hier fut gâchée par un petit nombre de personnes.......

jusque la tout ce passe bien....... jusqu'a la soirée d'hier.....

Ayant bien préparé notre tactique, nous partons confiant vers l'attaque du camp. Nous commençons donc a lancer l'assaut, chaque homin tenant sont rôle, 1ere tour qui tombe, premieres vagues de garde repoussée. Nous progressons jusqu'a l'intérieur du camp. Nous arrivons enfin à Lixie qui nous reçoit à coup de fusil :D tout se passait à merveille, tactique au point équipe très soudée, Lixie a 40% de sa vie, quand tout a coup nous apercevons quelques membres du "cercle des profondeurs " nous foncer dessus en prenant soins d'aggro volontairement et de façon deliberee le maximum de gardes et de mobs sur nous,
J'espere que tu te compte dans ce qui pourrisse le jeu des autres,il est effectivement tres hypocrite de ta part de profiter du forum pour venir casser du sucre sur le dos d une autre guilde,sans reconnaitre les erreurs de ta guilde et dire quelque post apres que tu es heureux que les esprits se soient calme alors que tu fait ce qu il faut pour l envenimer avec ton post, si rien n excuse certain membres de ma guilde d avoir puller des gardes sur vous, rien n'excuse non plus de profiter que notre guilde est puller les gardes, pour tranquillement puller lixie de ton cote et ainsi t accaparer une victoire non merites.

kresselack
billie21

Post by billie21 »

Je trouve dingue que ce genre de posts uniquement la pour "se defouler" de l'aveu de l'auteur meme du thread, ne soient pas fermés imédiatement...

C'est pas un lieu pour regler les comptes, encore moins pour passer ses nerfs, ici. A moins que je me sois trompée?
D'autant plus que l'histoire avait l'air d'etre deja reglée apparemment..
Locked

Return to “Général”