Au moment ou je dois rentrer mon mot de passe; voici ce qu'il m'écrit :
you can't use the client application 'ryzom_life' (error code 53)
Or mon mot de passe fonctionait encore trés bien hier soir ???
Un petit peu d'aide serait la bien venue.
Merci d'avance
P.S. : il m'est aussi impossible d'aller sur le Klients : dés que je rentre mon login il commence a me balancer pleins de commentaire sans s'arrêter !
P.S. 2 : je me suis réabonné le 1er mai; il peut y avoir un rapport ?
impossible de se connecter
Re: impossible de se connecter
pour le klients, va ds son repertoire, ouvre "plugs.ini", va tout a la fin du texte, et vire les 2 lignes avec ton login et ton password, save, lance le klients il va te les redemander mais ca dervait marcher apres.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
C'est bon , mon problème est résolu.
Je me suis réinscrit sur le forum officiel avec un nouveau mot de passe et ça marche.
Je me suis réinscrit sur le forum officiel avec un nouveau mot de passe et ça marche.
J'ai eu le même soucis ce week-end, en fait, j'arrivais à la fin de mon premier mois d'abonnement et ca m'a fait la même erreur,
j'ai du aller sur la page d'infos personnelles changer mon passe.
Ca a fonctionné mais j'ai été déguildé sniff
j'ai du aller sur la page d'infos personnelles changer mon passe.
Ca a fonctionné mais j'ai été déguildé sniff