[EVENT] RESTAURER LE POIN DE TELEPORTATION KARAVAN DE LA LORIA !!!

Moderator: Chroniques d'Atys

smurfie

Re: [EVENT] RESTAURER LE POIN DE TELEPORTATION KARAVAN DE LA LORIA !!!

Post by smurfie »

* soutiens le problème évoqué ci-dessus et attend avec impatience le premier convois de ce type passant dans les Primes Racines *

Yetzirah
lilfei

Post by lilfei »

glubglub wrote:Encore un pillage d'Atys organisé par et pour la Karavan... Certes le téléporteur remarchera, mais qui vous a dit que la Karavan vous en laissera l'usage ? Ecoutez les conseils des Kamis et arrêtez votre récolte aveugle pour la Karavan pendant qu'il en est encore temps !
Héhé et s'il ne remarche pas, on ne risque pas de s'en servir. Je trouve en tout cas ces propos déplacés venant de quelqu'un qui ne fait rien pour contribuer au bien être des habitants des lacs.
Et à ce que je sache, même si j'écoutais les Kamis je n'entendrais rien. Seuls les Zoraïs les entendent et interprètent ces paroles comme ils le veulent.Toi même qui parles si bien des Kamis, entends-tu leurs voix ?
kurone

Post by kurone »

Je trouve particulièrement normal pour un Tryker d'aider la Karavan à rétablir un tp qui se trouve d'en notre région d'autant plus que celui-ci est particulièrement utile.
Quand à l'épuisement des ressources vu la tolérance Kami qui existe dans notre région ça n'a pas l'air de les géner plus que ça.
Amis Tryker tous à vos pioches et qu'on rétablisse ce tp rapidement
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
tchikoo

Post by tchikoo »

glubglub wrote:Encore un pillage d'Atys organisé par et pour la Karavan... Certes le téléporteur remarchera, mais qui vous a dit que la Karavan vous en laissera l'usage ? Ecoutez les conseils des Kamis et arrêtez votre récolte aveugle pour la Karavan pendant qu'il en est encore temps !
Combien d'entre vous utilisent les passages intercontinentaux mis à disposition par la karavan mmh ?
En tous cas vu la taille de vos molets je doute que vous marchiez beaucoup :D
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
glubglub

Re: [EVENT] RESTAURER LE POINT DE TELEPORTATION KARAVAN DE LA LORIA !!!

Post by glubglub »

Les Kamis nous enseignent justement à ne pas faire passer un confort inutile avant Atys. Continuez à la saigner pour la Karavan et notre région des lacs pourrait bien finir par se changer en un amas de goo immonde.
gibbon1

Post by gibbon1 »

au derniere nouvelle toute l'huile serait recolter il reste donc l'etape la plus dangereuse (pour les toubs) de transport jusqu'au tp
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
dofre

Post by dofre »

Chouette, chouette, chouette encore une mission pour les trykers rangers, nan???

Aller on sert les rangs, et plus vite les trainards... Hihi

*retourne nourrir ces mektoubs et sa monture*

PS: il me reste du pilan, que j'ai pas eut le temps de livrer à cause du crash d'hier, on ne sait jamais si besoin...
Flatoche, des Karavaniers Trykers
lilfei

Re: [EVENT] RESTAURER LE POINT DE TELEPORTATION KARAVAN DE LA LORIA !!!

Post by lilfei »

glubglub wrote:Les Kamis nous enseignent justement à ne pas faire passer un confort inutile avant Atys. Continuez à la saigner pour la Karavan et notre région des lacs pourrait bien finir par se changer en un amas de goo immonde.
Peux-tu me jurer ne pas utiliser de tp pour aller d'Avendale à Fair Haven ou un truc du genre ? Vas-tu à pieds en pays Matis ou Zoraï ? J'en doute :)
Comment paies-tu tes tp auprès des Kamis ? En chassant, en forant, ou en remplissant des missions de chasse ou de forage ? Donc finalement tu pourrais t'en passer et respecter Atys sur tu te déplaçais à pieds ;)
lawin

Post by lawin »

Ce sont les kamis qui nous demandent de tuer des "nuisibles" : plantes envahissantes, carnivore trop zélé, herbivore massacrant les recoltes... Nous, kamistes, sommes le systeme humunitaire d'atys :) Avec les butins de ses chasses, nous achetons des téléporteur kamis, tous cela en suivant leur parole.
/hrp les vortex entre civilisation sont a la fois kara et kami non? les kamiste ont'il le droit de lancer un raid sur la caravan ( pas de fautes la ;p) de mektoubs, histoire de perturber les affaires des vilain karavanier? je demande pour ne pas gener un evenement rp, comme le ferait un pk :p mais sa peut etre marrant de vous ralentir, voire de vous arreter niark niark
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

yonder2

Post by yonder2 »

En effet les bidon d'huiles sont au complet. nous invitons les volontaires mektoubiers a ce fair connaitre aupres des Karavaniers tryckers ( Luth, Clemi, Athina, Tereus, ou Yonder ).

Merci a tous ceux qui ont foré !
Maintenant affuté vos épées !

La date de l'expédition sera comuniqué dans pas longtemps ;)

/hrp je crois pas que le lagon de loria soit zone pvp, donc pas de ralentissement ni d'arré hrp/
Locked

Return to “Roleplaying”