Voila je propose donc un ampli q250 skin 3 fyros, orienté surtout magie élémentaire, dont les stats sont au max en off et en charge en seve, et qui a 250 points de vie.
J ouvre l enchere a 1500 mps q220+ ( toutes qualités) de types boucles prises et carapaces.
Le palier est de 50 mps.
Si ca marche pas en mps, je peux le mettre également en vente a 8M, pas de 500k.
A plus tard
[ENCHERE] Ampli q250 supreme purement offensif
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [ENCHERE] Ampli q250 supreme purement offensif
oki pour les 1500 mps
*lilith*
*lilith*
portor wrote:oki pour les 1500 mps
*lilith*
roooooooooooh
1500 mps ...snif ... ca en ferait des lvl de craft ca ...
(Les stats detaillés ca serait possible ? un screen c'est meme mieux pour les potentiels acheteurs )
Last edited by boubavic on Tue Apr 26, 2005 3:48 pm, edited 1 time in total.
Kikoo,
1550 mps pour moi ; question serait-il possible que tu me craft un q230 ( off ) en attendant que je puisse utiliser le q250 ( contre une certaine somme celui-ci)
Bye et bravo pour tes amplis
*plufirus*
1550 mps pour moi ; question serait-il possible que tu me craft un q230 ( off ) en attendant que je puisse utiliser le q250 ( contre une certaine somme celui-ci)
Bye et bravo pour tes amplis
*plufirus*
avant de surrencherir serait il possible d en avoir une image
et par la meme okazion la date de fin de l enchere
merci d avance !!
*lilith*
et par la meme okazion la date de fin de l enchere
merci d avance !!
*lilith*
Je voulais juste savoir ce que donnait cette enchère, la fin de l'enchère c'est pour qd ..
Voila, voila
Merci
*plufirus*
Voila, voila
Merci
*plufirus*
c est sur ke l on est mal partis plufirus
on ne sait meme pas cb de temps on as pour rassembler les mps
ni les stats de nos futur gants
on ne sait meme pas cb de temps on as pour rassembler les mps
ni les stats de nos futur gants
oops desolé
L enchere se finira disons dimanche a 23h59. Les stats sont a 100/100 en off, et 93/93 en debilitante, 1000 de charge en seve, 250 pdv. Les autre stats je m en rappelle plus, mais elles sont pas top, dans les 70% je crois.
L enchere se finira disons dimanche a 23h59. Les stats sont a 100/100 en off, et 93/93 en debilitante, 1000 de charge en seve, 250 pdv. Les autre stats je m en rappelle plus, mais elles sont pas top, dans les 70% je crois.
ok, ca me va. Donc 1550 mps pour moi.
*plufirus*
*plufirus*
Je me rappelle la premiere fois j ai vu une paire comme celle la, j'en pleurais :'( tellement il etait bon et 1000 en seve c'est vraiment terrible )) 250 pdv c est tres honnorable. mais le mieux c est le 100/100 en off