GREVE AU PRIX DES CRAFTEUR

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubavic

Re: GREVE AU PRIX DES CRAFTEUR

Post by boubavic »

lilfei wrote:Et puis une armure en Q220-230 en suprême sera équivalente à ton armure en choix Q250. Et les crafteurs Q220 il y en a déjà plus.
mais si... ca arrive doucement c'est tout ... et pis par contre je trouve que les prix des armures sont "sous evalués" vis a vis des prix des autres types d'equipement ... (edit : j'avais pas compris le sens du "plus" :) ... mais bon ca court pas les rues les gens qui veulent faire du supreme ... )

Les armures full supreme que je fais me demande souvent 216-300 mps (ya toujours des ratés malheureusement... meme a 80-90% de reussite grrr) et coutent souvent aussi cher qu'un ampli a 50 mps environ ...

Alors peut etre que les gens pensent que c'est mieux d'avoir une bonne arme plutot qu'une bonne armure ... mais je ferai volontier l'essai moi ...

Une guerrier armure q200 choix et epee q200 supreme contre un guerrier armure q200 supreme et epee q200 choix ... histoire de me faire une raison peut etre ...
mexicain

Post by mexicain »

Si on voit la chose d'un coté plus rp je trouve normal que les armure d'une telle qualité ne court pas les rues. C'est un peu comme l'objet rare et convoité que l'on pourrait avec de la chance trouver dans n'importe quel jeu. Ici c'est un peu plus compliquer que de simplement la trouver, il faut de la patience, trouver des contacts, rendre service ou se mettre à une activité plus ou moins rentable (forage par exemple).
Quel serait l'intéret si tout le monde portait la même armure ? on aurait plus cet émerveillement lorsqu'on voit un joueur encaisser de gros coup sans sourciller. On aurait plutôt un truc du genre : "ah salut ca va ? oui et toi ? tu as vu mon armure une q250. | Hum bien, je viens d'en trouver une aussi là, un type les bradaient il arrivait pas les vendre, j'en ai pris une de rechange, la troisième il me l'a filé en cadeau. | ok, on va se taper du mob, histoire de les abimer un peu ? ok toute facon on craint pas grand chose équipés comme ça". Perso ça me tente que moyennement.
Voila, d'un autre coté, si on est pas du tout mais alors pas du tout rp (même un chouilla, histoire de dire qu'on incarne un perso, et pas simplement des caractéristiques animé en 3D) bin je dois avouer que ca doit etre frustant.
Mais pour ce genre de pathologie il existe plein de jeu offline, destiné a un public grosbillisme.
Voila pour mon point de vue.

PS : Spécial dédicace à Bouig : Si tu veux te faire des sous, avec un minimum de rp et de temps je pense avoir un truc pour toi. Je pense que si ca ne tombe pas dans l'excès et l'abus, tu pourrais organiser un loto d'atys, genre mensuel. Enfin bon ce n'est qu'une idée, je suis sur qu'il y en a plein d'autre. ( enfin biensur si organiser un loto est autorisé, pour ça faut contacter un gm auparavant )
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
yurikayn

Post by yurikayn »

Tiens, ca faisait longtemps...

les ferrari non plus, ca cours pas les rues, et si tu est au smic spécial chasseur, tu ne pourra pas non plus en acheter une...

(désolé, pas envie de faire une réponse correcte, vu que tout a déja été dit)
Kayn, Bijoutier Matis
Chef de La confrérie de la connaissance

Maudits soient les Kamis et la Karavan à pousser les Homins à s'entretuer, à répeter les erreurs du passé!
Maudits soient les Homins, à les écouter!
neoisiio

Post by neoisiio »

moi je demande quand meme une chose , on parle arme et armure ok , mais les bijoux...... ils ne durent aps longtemps , ne sont pas un luxe, et ne demande que tres peut de mp. Alors je demande pourquoi faut t'il debourser 4 million pour une parrure Q 150 en choix chez certains certains artisants? si ça ce n'est aps de l'exageration ...... Surtout quand tu a un lag chez le marchand de bijoux que tu te gourre et que tu achete un bijoux "raté" mis en vente par un "idiot" a 500K LE bijoux et que apres il t'envois a la me.... quand tu lui reclame remboursement contre le dis bijoux acquis par erreur. personne n'est a l'abris d'une erreur pas emem moi loin de la mais si les artisants stupides qui mettent en vente des article a ces prix qui restent toute fois realiste (je parle en termes de ce que 'lon possede en poche) ne fesai pas ce genre de chose certains pourrai se payer des armures de "luxe" sans raler sur le prix car ils aurai aps perdu des drappers bettement a cause de gens egoiste.

Sur ce je laisse reflexion a ce que j'ai di et je ne souhaite pas de reponse a mon message. il est destiner a faire reflechir certainnes personnes.
neiher

Post by neiher »

neoisiio wrote:
Sur ce je laisse reflexion a ce que j'ai di et je ne souhaite pas de reponse a mon message. il est destiner a faire reflechir certainnes personnes.
vi car tout les bijoutiers ne sont pas comme cela :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
raiden55

Post by raiden55 »

ba les bijoux c'est le cas extreme...y'a ceux qui vont vouloir en profiter vu al rareté mais d'autres aussi qui proposent cher, mais qui est leur vrai prix ; imagine le type qui a juste diadème q200 et le reste q50... ca lui fait un sacré paquet de ratés, sauf que vu le système des bijoux ca peut qd meme etre tres interressant pr lui de vendre des parures complètes, mais le prix va faire mal...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:ba les bijoux c'est le cas extreme...y'a ceux qui vont vouloir en profiter vu al rareté mais d'autres aussi qui proposent cher, mais qui est leur vrai prix ; imagine le type qui a juste diadème q200 et le reste q50... ca lui fait un sacré paquet de ratés, sauf que vu le système des bijoux ca peut qd meme etre tres interressant pr lui de vendre des parures complètes, mais le prix va faire mal...
Moi je dirai qu'une chose : Acheter Mearthis ! Haute qualité pour pas cher :)
Post Reply

Return to “Général”