Ra lalaaa "greumleubleubl" de Cc

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
monwalker

Re: Ra lalaaa "greumleubleubl" de Cc

Post by monwalker »

Moi :)

Mais je ne dirais pas mes lvl !
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
bilbo79

Post by bilbo79 »

Bon ben puisqu'on est parti à redonner tous les trucs et astuces des canaux de discussion :

Petit rappel :

/say : parler alentour
/shout ou /sh : crier votre désespoir ou votre joie
/region ou /re : parler sur le région
/guild ou /gu : parler sur le cc guilde
/team ou /te : parler en équipe

-------------

shift + haut et shift + bas : permet de naviguer dans les messages précédemment tapés. On peut ainsi retrouver un message du style "/sh avancez à l'arrière" pendant une expédition ;)
shift + gauche et shift + droite : déplace le curseur de texte caractère par caractère dans une phrase. Idéal pour corriger une coquille qui n'est pas trop loin :p
shift + ctrl + gauche et shift + ctrl + droite : cette fois on se déplace par mot, si on est au début du mot on passe à la fin de celui-ci ou du précédent, et vice versa si on est à la fin d'un mot.

-------------

quand on doit s'absenter, et qu'on laisse le perso sur la terre ferme (dans une ville par exemple) et debout : /afk permet de passer en mode "absent"
ça évite les tells sans réponses pour les autres ;)

-------------

Vous venez de vous vaire occir par une méchante bestiole ? Peut-être y a-t-il du monde dans la région pour vous sauver. Alors avant de vous égausiller, faites donc un petit /who ;)

besoin d'un GM ? appelez de 36 17 /who gm :p vous aurez immédiatement la liste des GM, et autre guides actuellement en ligne.
mais franchement restez à proximité du Klients en cas de pépin sérieux, ils viendront en 4eme vitesse pour vous dépanner, car ils sont hyper sympa. Ce sont des gens comme vous et moi après tout. ;)

--------------

à noter la présence, désactivée mais toujours là ;) , de la commande /invite NomDuJoueur NomDuCanal qui doit surement servir à créer des canaux de discussion comme sur le client.
ça résoudrait bien des soucis pendant les expé, alors réclamons son retour (ou simplement son implémentation :P )

Bon ce sont les principales, et pour le reste vous n'avez qu'à aller sur le lien donné au début du thread. Je le remet quand même ;)
liste des commandes
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
mandis

Post by mandis »

Psychée wrote: Donc, moi, je lançais mes sorts en cliquant dessus (et comme je connaissais pas les macros de ciblage, je faisai tout à la souris, on se demande pourquoi une heure de chasse m'épuise et pourquoi je suis que lvl 95 depuis octobre)...
a bon z'aurais pourtant parié que c'était du a tes (tres) nombreux post sur le forum ;)
psychee

Post by psychee »

mandis wrote:a bon z'aurais pourtant parié que c'était du a tes (tres) nombreux post sur le forum ;)

Non non, quand je fais mes posts RP cela ne prend pas trop de temps (y'a qu'à voir les coquilles), et quand j'hante le forum c'est:
1) le matin, me réveille avec café
2) si je passe la journée devant ma table à dessin /pallette graphique sur Potoshop/écran avec DW ouvert
3) Que je papote sur MSN le soir avant de me connecter.

Par contre, j'ai une autre explication, peut-etre?... J'ai joué environ 25 heures depuis jeudi dont 4 de chasse (et encore chasse pour équipement, pas pexxage), je sais aps crafter et j'ai fais des trous pendant à peine une heure?
C'est que ça bouge à l'Etoil: depuis Mercredi, 1 event de joueurs par soir, voir deux!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”