raiden55 wrote:en ce qui concerne les mecktoubs c'est simple : vous parlez de limiter le déplacement des mps avec le stockage, mais d'un autre coté il est normal pour tout le monde qu'on puisse crafter avec des mps étant sur un autre continent, ds une bete qui reste 24h/24 ds un box gratuitement ;
comprenez : ceux qui acceptent le stockage, meme s'ils voudraient une amélioration du système se disent qu'on leur reproche d'utiliser les pnjs marchands pr deposer des trucs sans rien payer, mais que ca ne gène personne d'utiliser les pnjs garcons d'étables pr garer leurs toubs de stockage, alors qu'eux non plus de paient rien.
vous argumentez du fait que le pnj marchand ne gagne rien qd on stock chez lui, ce qui est illogique et que vient la un problème, certaines personnes rappellent donc qu'un garcon d'étable ne gagne rien qd on met son toub chez lui, ce qui serait aussi illogique. du fait que pr le garcon d'étable cela est consideré normal, ils ne voient pas pkoi chez le pnj marchand ca ne le serait pas autant.
voila j'espère que ceux qui ne comprenent pas le parallèle le voient mieux.
(y'a aussi le fait qu'avoir son propre hall, ou utiliser un autre perso de con compte soit consideré normal et pas le stockage qui est trouvé injuste, soit on met tout soit on met rien)
Je n'utilise pas ces arguments :
Le stock n'était pas prévu dans l'esprit des règles du jeu. Mais il est possible. Des gens ont découvert la faille et s'amusent à coeur joie à l'exploiter. ce qui est la base de ce qu'on nomme un "exploit".
Maintenant, que voit-on ? Des exploitants qui se justifient jusqu'à me donner la nausée que les pauvres ne peuvent pas s'en sortir.
Soyons franc, on parle de foreurs roxxors qui sont incapables de quitter leur forage 5 mn par heure... Non, vous imaginez, ils vont perdre du xp ! Et en plus, leur appart est déjà plein !
Le flux tendu vous connaissez ?
Je comprends que vous vouliez devenir les meilleurs artisans, les plus connus, les plus riches et qu'on se prosterne devant votre génie... mais justifier sa triche, ça me rend malade... j'avais décidé de plus lire ce fil mais j'ai pas résisté et quand je vois le flot de mauvaise foi ou de roxxage auto-justificateur, je me dis que je vais aller forer ailleurs de temps en temps.
Comment ce fait-ce que des foreurs et des artisans d'à peu près vos niveaux s'en sortent sans stocker ? Répondez-moi à cette question et si vos arguments prouvent qu'à même niveau vous ne pouvez décemment pas vivre sans stocker, ok... mais j'en doute TRES FORTEMENT !
pour l'instant, j'ai surtout vu des ouin-ouins qui se plaignent que le jeu a des limites faites pour que les joueurs se dépassent...