psychee wrote:De toute façon, le "grand" zorai cité, tout comme toi quand tu t'y met, est aussi floodeur que je peux l'être...
*regarde le nombre de ses posts...regarde ceux de psy....* hummm, on voit quand même qui est la pro
psychee wrote:De toute façon, le "grand" zorai cité, tout comme toi quand tu t'y met, est aussi floodeur que je peux l'être...
silvius9 wrote:Allez, un test : Psychee, te souviens-tu de l'objet initial de ce topic ?
(interdit de tricher hein ! )
psychee wrote:Oui, la neutralité présente ches les homins, et les raisons des joueurs, d'après un posteur, à ce choix. ON a même eu des propositions de calcul d'age selon les fautes (je serai pas vieille, avec ça), et quelques bonnes reflexions... Avant le flood time.
Mauvaise langue...
billie21 wrote:je suis sciée..
tiens, félicitation pour ton "retard" ratrapé en deux jours
psychee wrote:Déjà?... c'etait même aps un challenge en fait, alors?
billie21 wrote:depassé.
enfin je trouve un peu trop facile le flood qu'on pourrait presque qualifier d'abusif (auquel j'avoue m'etre parfois preté aujourd'hui malheureusement) pour pouvoir parler reellement de "challenge"
psychee wrote:(...)
Je sais, c'est mal...
tooms wrote:et en meme temps tellement agréable tant que ça reste dans le bon esprit puis la communauté de ryzom ne serait pas la même si on avait pas nos petit mr, mme et mlle "plus" pour nous divertir... sans la reine du flood on serait sacrément embèté
dalyko wrote:Selon moi, le principal inconvénient du flood, c'est qu'il dévie souvent le sujet principal du thread, au risque de couper court à la discussion quand il s'agit d'un sujet sérieux... J'en ai eu la surprise sur mon thread sur les masques Zoraïs, par exemple
Mais bon, comme dit précédemment, ça peut rester agréable à lire, tant que ça reste dans un bon esprit et que ça ne tourne pas à la discussion privée entre quelques joueurs par exemple (les messages privés sont utiles pour cela).
J'ajouterai que ça peut avoir un avantage de garder en première page des threads aux sujets intéressants... à condition, encore une fois, de ne pas trop dévier ces sujets